Web

Quand le cadeau de Noël d’une petite fille s’échappe avant le déballage (Vidéo)

Quand le cadeau de Noël d’une petite fille s’échappe avant le déballage (Vidéo)

Un couple américain a offert un cadeau un peu spécial à leur fille pour Noël. Ils avaient tout prévu mais au moment du déballage, le cadeau en question s’est carapaté avant que la petite fille ne puisse le voir. Non Stop Zapping vous montre les images.

Heather Booker n’est pas tout à fait une mère de famille comme les autres. Sur Youtube, cette américaine a sa petite notoriété : elle diffuse des vidéos et des podcasts  sur les acteurs qui font événement à la télévision ou au cinéma. Heather Booker dégaine sa caméra plus vite que son ombre et il n’était donc pas étonnant de la voir filmer la réaction de sa fille le jour de Noël.

Alors qu’elle a déjà ouvert tous ses paquets, son père s’approche avec un dernier cadeau, une très grosse boîte qu’il tient avec précaution. Lorsqu’il le dépose au pied du sapin de Noël, aucun d’entre eux ne s’attend à ce que la surprise s’échappe toute seule de son paquet cadeau.

Le cadeau s’échappe de son paquet cadeau

Pour cause, le cadeau en question est un petit chaton gris, avec un beau collier rouge. Sauf qu’au moment où la petite fille ouvre le paquet, il s’échappe discrètement sur le côté, sans qu’elle ne s’en rende compte. Perdue, la petite fille ne comprend pas pourquoi son père lui offre une boîte vide… On peut la comprendre ! Heureusement ses parents, malgré un incontrôlable fou rire, ont fini par lui montrer le petit chaton réfugié derrière elle. Lorsqu’elle l’aperçoit, leur  petite fille est émerveillée, ‘’Un chaaaaaaaat !’’, s’exclame-t-elle, avant de se tourner vers sa mère, émue, ‘’J’ai un chat !’’.

Sur la vidéo postée par Heather Booker sur Youtube, cette mère de famille confie ‘’On a offert à notre fille un chat pour Noël mais tout ne s’est pas vraiment passé comme prévu. Parfois, les moments imparfaits de la vie sont plus parfaits que vous ne pouviez l’imaginer’’. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people