Web

Prise par le temps, cette femme accouche dans son salon dans une position insolite (Vidéo)

Prise par le temps, cette femme accouche dans son salon dans une position insolite (Vidéo)

Si l'accouchement est une étape connue par presque la totalité des femmes, ce dernier se vit habituellement dans l’enceinte d'un hôpital. Mais des fois, il est déjà trop tard pour prendre la route, et il faut donc improviser. C'est exactement ce qu'a dû faire ce jeune couple. Non Stop Zapping, vous en dit plus.

Pour la majeure partie des femmes, la maternité est une étape importante de leur vie. Assistées médicalement, ces dernières savent que le jour J elles pourront faire totalement confiance au personnel de l’hôpital où elles seront prises ne charge. Mais ça c'est uniquement le scénario si tout se passe bien.

Le bébé est en bonne santé

Et forcément dans la vie, il faut parfois faire face à des situations des plus coquasses. Et ce n'est pas ce jeune couple britannique qui pourra dire le contraire. En effet, la compagne de ce jeune homme a senti qu'elle commençait à accoucher aux alentours de trois heures du matin. Son col de l'utérus étant trop dilaté, impossible pour cette future maman de se rendre dans l’hôpital le plus proche.

Alors à la guerre, comme à la guerre, c'est finalement dans son salon que cette femme va donner naissance à son bébé. Accompagnée de sa mère, et de son mari, la femme enceinte réussi tout de même l'exploit de donner la vie, et ce dans même en étant dans une position pas réellement habituelle. En effet, si en général les femmes accouchent en étant allongées sur le dos, cette dernière a préféré se positionner à quatre pattes. Après quelques minutes de travail, l'enfant est né en très bonne santé.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people