Web

Prince George fait le buzz en préparant un pudding de Noël avec la reine Elizabeth II (vidéo)

Prince George fait le buzz en préparant un pudding de Noël avec la reine Elizabeth II (vidéo)

Sur Youtube, ce mercredi 25 décembre, « The Royal Family Channel » a dévoilé une amusante vidéo du prince George cuisinant en compagnie d'Elizabeth II. On vous en dit plus !

À chaque nouvelle apparition, le fils aîné du prince William et de Kate Middleton séduit la Toile. Ce mercredi 25 décembre, le petit garçon a participé à l'élaboration d'un gâteau, aux côtés de son père, du prince Charles et de son arrière-grand-mère Elizabeth II. Sans surprise, il a fait à nouveau fondre le public. C'est à la suite de l'enregistrement de son traditionnel discours de Noël que la reine s'est entourée de ses héritiers, qui ont mis la main à la pâte. Ensemble, ils ont confectionné un pudding, un classique de la pâtisserie britannique. Et le prince George a mis du cœur à l'ouvrage !

Futur roi et futur chef ?

Très impliqué, l'enfant de six ans a fait rire les internautes en essayant de mélanger énergiquement la pâte consistante et les fruits confits. Une véritable épreuve de force qui a nécessité d'asséner, à la mixture, des coups brutaux avec la spatule... Ce qui a poussé la matriarche Elizabeth II à s'éloigner de cette furie pâtissière et à attraper au passage son fils Charles pour le mettre à l'abri des éclaboussures ! La famille royale n'a pas pu s'empêcher de sourire devant l'acharnement de George. Sur Twitter, beaucoup ont repris la scène et l'ont commentée : « Regardez comment elle s'est écartée ! » en a rigolé une utilisatrice. La séquence a également valu à l'arrière-petit-fils de la reine d'être comparé à l'impitoyable prince Joffrey Baratheon de « Game of Thrones » qui clamait, dans un cri de rage : « Je suis le roi ! ».

Par Elodie F.

Réagissez à l'actu people