Web

Présidentielles américaines : Katy Perry et Orlando chantent en duo pour inciter au vote (vidéo)

Présidentielles américaines : Katy Perry et Orlando chantent en duo pour inciter au vote (vidéo)

C’est un duo improbable qui s’est illustré sur Instagram ! Katy Perry et Orlando Bloom se sont associés pour encourager les Américains à aller voter. Le couple s’est filmé au réveil, une tasse de café à la main. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Si ses fans ont l’habitude de la voir performer sur scène, Katy Perry était entourée d’un partenaire bien spécial pour chanter avec elle sur Instagram. En effet, c’est son compagnon l’acteur Orlando Bloom qui l'a accompagnée. Le couple a donc poussé la chansonnette dans un but bien précis : inciter les Américains à aller voter. Les élections présidentielles approchent, elles se dérouleront le 3 novembre prochain. Donald Trump qui est candidat à sa propre réélection, affronte Joe Biden. Si le couple n’affiche aucune préférence politique dans sa chanson, Katy Perry et Orlando Bloom la dédient à leur fille Daisy Dove née en 2020.

"Votre vote compte"

"Rendez-vous aux urnes maintenant" chante Katy Perry. Elle est suivie de son compagnon Orlando Bloom" : "Votez en personne… Non par correspondance !" en référence à la situation actuelle des Etats-Unis. En raison de la crise sanitaire, le vote par correspondance est privilégié. Le couple s’est visiblement filmé au réveil, tasse de café à la main. L’acteur qui est citoyen britannique ne vote pas aux Etats-Unis mais sa fille est américaine, "C’est pour les futures générations. Cette petite chansonnette est pour Daisy Dove". "N’oubliez pas que votre vote compte, rendez-vous aux urnes" ajoute Katy Perry. En conclusion, Orlando Bloom déclare, "Je ne peux pas voter mais je vous demande à tous de le faire pour ma Daisy Dove. Merci beaucoup". Si le couple n’affiche pas de préférence dans la vidéo, Katy Perry a soutenu Hillary Clinton en 2016 face à Donald Trump…

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mom & dad here reminding you that YOUR VOTE COUNTS! #votenow #bringsnacks 1866OURVOTE

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le

28 Oct. 2020 à 12 :35 PDT

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people