Web

Présidentielle américaine : Sharon Stone appelle à voter Joe Biden (vidéo)

Présidentielle américaine : Sharon Stone appelle à voter Joe Biden (vidéo)

A l'approche des élections présidentielles américaines, Sharon Stone a livré un message politique dans une vidéo sur Instagram où elle appelle à voter pour à voter pour Joe Biden et Kamala Harris. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Trois mois avant les élections présidentielles américaines, la mobilisation s'active pour soutenir le candidat démocrate Joe Biden et sa colistière Kamala Harris face à l'actuel président Donald Trump. Très critique envers la gestion de la crise sanitaire de ce dernier, alors que les Etats-Unis ont dépassé les 170 000 du Covid-19, Sharon Stone a partagé son inquiétude dans une vidéo sur Instagram. Alors que sa sœur et son beau-frère, atteints du coronavirus, sont hospitalisés, et que sa grand-mère et sa marraine sont décédées à cause de la maladie, l'actrice a alerté sur la situation dans l’état du Montana où seulement les patients présentant des symptômes peuvent se faire tester, pendant que les infirmières qui s’occupent de ses proches "n’ont pas de tests" disponibles pour elles-mêmes. 

"Ne votez pas pour un tueur"

Après avoir accusé les personnes ne portant pas de masques, Sharon Stone a partagé un message plus politique pour faire face à la pandémie. L'actrice a invité à voter pour les deux candidats démocrates Joe Biden et Kamala Harris lors des élections présidentielles américaines de novembre prochain. "La raison pour laquelle cela va se produire c’est que, avec les femmes aux commandes, nous nous battrons pour nos familles. Les seuls pays qui s’en sortent, ce sont ceux où les femmes sont aux postes de décisions", a-t-elle assuré convaincue. "Et s’il vous plaît, quoi qu’il arrive, ne votez pas pour un tueur", a-t-elle lâché en visant Donald Trump. 

 

 

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people