Web

Présidentielle 2017 : Amanda Lear annonce être candidate ! (vidéo)

Présidentielle 2017 : Amanda Lear annonce être candidate ! (vidéo)

La pièce Panique au ministère dans laquelle Amanda Lear interprète une ministre a été un véritable succès, à tel point que cela pourrait avoir donné à cette dernière l'envie de s'investir encore plus en politique. Ce mardi 15 décembre, Amanda Lear a en effet créé la surprise en se déclarant candidate à l'élection présidentielle de 2017 comme vous pouvez le voir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Amanda Lear est une femme pleine de surprise. Celle qui a traversé les époques et connues différentes carrières est également entourée de mystère. De nombreuses rumeurs circulent à son sujet que ce soit au sujet de son âge - on ignore l'année exacte de sa naissance - ou de son sexe. En effet, depuis très longtemps, il se dit qu'Amanda Lear serait en fait un homme. Une rumeur qui a encore été alimentée il y a peu par Régine, qui affirme dans son livre l'avoir connu à l'époque où elle était encore un homme. "Un jour je lui avais dit : "Il y a du petit salé aux lentilles". Elle m'avait répondu : "Chouette ça me rappellera mon service militaire !" [...] Je l'ai connue en garçon. Elle chantait dans les petits bistrots. C'est un personnage. Elle est très sympathique" avait ainsi déclaré la chanteuse de 85 ans.

Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que face à ces rumeurs persistantes, Amanda Lear a du répondant. "La gentille Régine porte la bonté sur son visage. Injustement tombée dans l'oubli, elle essaie de revenir dans les médias en balançant sur les uns et les autres. Laissons-lui ce petit moment de notoriété" a-t-elle ainsi déclaré en postant une photo de Régine sur sa page Facebook.

"Laissez-moi vous représenter"

Ce mardi 15 décembre, Amanda Lear a une nouvelle fois créé la surprise en postant une vidéo sur sa page Facebook dans laquelle elle déclare être candidate à l'élection présidentielle de 2017. "Mes chers compatriotes, si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est pour vous annoncer une grande nouvellle. Oh vous me connaissez, j'ai déjà vécu plusieurs vies et j'ai toujours adoré toucher à tout. Mais aujourd'hui je voudrais vraiment faire quelques chose pour mon pays. J'ai envie d'apporter du sang neuf dans le paysage politique. C'est pourquoi j'ai décidé de me présenter à l'élection présidentielle. Je suis en train de constituer mon équipe de campagne et au moment venu, je réunirai les 500 signatures nécessaires. Je suis tout à fait déterminée, sérieuse, concernée par les problèmes de mon pays. Il y'en a assez de tous ces politiques qui nous gouvernent et qui sont totalement couper des réalités. Laissez-moi vous représenter. Laissez-moi me présenter. Je serai votre candidate. Vive la liberté ! Vive la République ! Vive la France !"

Alors que des internautes s'emballent déjà sur les réseaux sociaux, qu'ils se rassurent : il s'agit-là de la promotion de sa nouvelle pièce de théatre La Candidate, suite de Panique au ministère.

Réagissez à l'actu people