Web

Pour se venger de son petit-ami, elle piège sa chambre avec des tapettes à souris (Vidéo)

Pour se venger de son petit-ami, elle piège sa chambre avec des tapettes à souris (Vidéo)

Sur Youtube, une jeune femme agacée par les pièges à répétition de son petit-ami a décidé de lui rendre la monnaie de sa pièce en piégeant sa chambre avec des dizaines de tapettes à souris. Réveillé en sursaut, le jeune homme en a pris pour son grade. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Entre Jen et Ryan, c’est une histoire d’amour un peu spéciale. Les deux amants ont leur propre chaîne Youtube, Hammy TV dans laquelle ils s’amusent à se piéger l’un l’autre. L’une de leurs plus célèbres vidéos est celle où Ryan a offert à sa petite-amie des sous-vêtements vibrants. Pour corser l’aventure, les deux tourtereaux avaient un rendez-vous avec belle-maman et pendant tout le trajet en voiture, Ryan s’est amusé à enclencher par-ci par-là le vibreur de la culotte coquine. Effet garanti mais gros malaise pour la maman de ce dernier qui a fini par comprendre que quelque chose ne tournait pas vraiment rond et qui, fort heureusement pour le couple, a eu l’esprit très ouvert et s’en est même moqué.

Amoché mais pas près d’arrêter de piéger sa copine

Cela étant, Jen espérait bien avoir sa revanche, et elle a trouvé pour ça la plus sadique des idées. Pendant que Ryan était profondément endormi, la jeune femme a disposé autour de son lit des dizaines de tapettes à souris. Une fois le piège installé, elle a simulé une attaque en hurlant pour réveiller en sursaut son homme qui s’est évidemment pris les pieds dans toutes les tapettes, a heurté un meuble et a fini au sol, ce qui n’a fait que déclencher plus de tapettes. Amoché et tremblant, le jeune homme a décidé de ne pas en retenir la leçon. Lorsque sa petite-amie lui demande s’il compte encore la piéger, il répond ‘’oui’’, sans hésiter. Ça promet.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people