Web

Pour arrêter des bagarres, elle retire son haut (vidéo)

Pour arrêter des bagarres, elle retire son haut (vidéo)

Les Twinztv, trois jeunes américains, font des caméras cachées sur Youtube. Récemment, ils ont décidé de partager une solution étonnante mais efficace à mettre en œuvre en cas de bagarre. Une femme montre sa poitrine aux hommes énervés, qui s’arrêtent aussitôt d'être violents. Découvrez cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping

Sur sa chaîne Youtube, le groupe Twinztv dépasse souvent le million de vues. Si ces trois jeunes hommes font de plus en plus parler d'eux, c'est parce qu'ils sont très actifs sur les réseaux sociaux et qu'ils font beaucoup rire leur communauté. Comme les Jackass il y a quelques années, ils se filment dans des situations cocasses et parfois choquantes, sans hésiter à donner de leur personne en faisant des cascades. Dans une récente vidéo, ils accrochent un fil transparent à un vélo qu'ils laissent seul au milieu d'un parc. Bien évidemment, les caméras cachées ont pu enregistrer quelques voleurs bien trop heureux de trouver une bicyclette sur leur chemin. Alors qu'ils s'emparent de l'objet en montant dessus, ils font seulement quelques mètres avant d'arriver au bout de la corde et tombent. Si tous prennent la fuite une fois le piège découvert, un homme a réussi à partir avec le vélo sans trébucher, le nœud avait visiblement lâché. Heureusement, la vidéo qui a été vue par plus de 4 millions de personnes a très largement permis de rembourser ce vol.

Elle montre sa poitrine pour mettre fin aux bagarres

Dans une nouvelle vidéo, les trois youtubeurs se lancent un défi : trouver une solution efficace pour stopper une bagarre. Pour cela, ils font appel à leur charmante amie Karina, une brune pulpeuse, comme pour cette caméra cachée où une jeune fille sexy et ivre était abusée par les passants irrespectueux. En plein lieu public, ils se lancent dans une vidéo à haut risque. Un jeune youtubeur cherche alors des personnes à piéger, accompagné de la jeune femme. Provocateur, il n’hésite pas à attaquer verbalement les passants. Qu'il insulte leur mère ou qu'il les critique ouvertement, il ne lui faut pas longtemps avant de provoquer ses cibles et de recevoir des coups. La bagarre est lancée, c'est donc au tour de la jeune femme d'intervenir. La solution est toute simple, Karina enlève son t-shirt. Les individus énervés sont alors immédiatement fascinés par la poitrine généreuse qui dépasse très largement de son soutien-gorge rouge. Si la technique semble très bien marcher et leur fait cesser toute violence, elle ne semble pas fonctionner à tous les coups. La caméra cachée a dérapé lorsqu'un individu a continué à frapper le piégeur malgréla présence de la fille. Le couple a été contraint de s'enfuir en voiture, toujours poursuivi.

Réagissez à l'actu people