Web

Pokémon Go : L'apparition d'un Leviator crée la cohue à Bordeaux, l’étonnante vidéo !

   / 5  
Pokémon Go créé la cohue à Bordeaux
1
Pokémon Go créé la cohue à Bordeaux
Une chasse géante a été organisée à Bordeaux
2
Une chasse géante a été organisée à Bordeaux
Les joueurs sont venus en nombre
3
Les joueurs sont venus en nombre
L'apparition d'un Leviator a affolé les joueurs
4
L'apparition d'un Leviator a affolé les joueurs
L'incroyable scène a été filmée
5
L'incroyable scène a été filmée

L’application Pokémon Go vient à peine de sortir que les joueurs en sont déjà accrocs. Certains organisent même des chasses géantes ce qui créent des scènes de foule étonnantes. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Après des semaines d’attente, l’application Pokémon Go est enfin disponible en France pour le plus grand bonheur des joueurs. Tout le monde a déjà joué à un jeu du fameux manga et cette nouvelle application semble révolutionner les habitudes. Loin de rester dans son canapé toute la journée pour compléter sa collection de pokémons, avec cette nouvelle version, il faut parcourir les rues. L’application a un tel succès que les joueurs n’hésitent pas à rechercher des pokémons n’importe où, jusque dans les concerts. Pour prévenir une telle attitude, Rihanna a demandé à ses fans de ne pas jouer à Pokemon Go pendant son show à Lille. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante vidéo.

Une scène surréaliste à Bordeaux

Depuis début juillet, date de la sortie de Pokémon Go, l’application crée une véritable cohue dans les rues. Ce dimanche 24 juillet, un millier de joueurs se sont donné rendez-vous dans un jardin public de la ville de Paris pour chasser des pokémons. L’apparition soudaine d’un Leviator a provoqué un véritable mouvement de foule et une personne présente a décidé de filmer la scène. Les images sont tout aussi incroyables qu’étonnantes. Cette vidéo rappelle celle tournée à Central Park à New York après l’apparition d’un pokémon rare et ces scènes vont sûrement se multiplier.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people