Web

Pokémon Go : Il transforme son chien en Pikachu et se fait lyncher par les internautes (Vidéo)

   / 5  
Pokémon Go : Il teint son chien comme un Pikachu et provoque la colère des internautes
1
Pokémon Go : Il teint son chien comme un Pikachu et provoque la colère des internautes
L'application Pokémon Go a contaminé la planète entière
2
L'application Pokémon Go a contaminé la planète entière
Un homme, fan du jeu, a même teint son chien aux couleurs de Pikachu
3
Un homme, fan du jeu, a même teint son chien aux couleurs de Pikachu
Il a diffusé la vidéo du résultat sur les réseaux sociaux
4
Il a diffusé la vidéo du résultat sur les réseaux sociaux
5

La folie Pokémon Go est en train de contaminer toute la planète. Et l’application fait naître des idées complètement folles à certains utilisateurs. En effet, un joueur fan du jeu n’a pas hésité à teindre son chien aux couleurs de Pikachu et de diffuser une vidéo du résultat sur internet. Sauf que, si dans un premier temps cela a fait sourire, beaucoup d’internautes ont accusé le propriétaire de l’animal de cruauté. Des images que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis sa sortie début juillet aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande et France le week-end dernier, il ne se passe plus une journée sans qu’un média ne parle de Pokémon Go et des folles histoires qui arrivent aux apprentis dresseurs de Pokémons. En effet, le jeu utilise la réalité augmentée et fonctionne à l’aide d’un smartphone. L’utilisateur doit se déplacer réellement pour pouvoir évoluer virtuellement dans le jeu. Et cela provoque donc des situations totalement folles comme ce dimanche 24 juillet à Bordeaux. Des milliers de personnes se sont réunies afin d’attraper des Pokémons. Et l’apparition soudaine d’un Leviator a provoqué une énorme cohue.

"Comment osez-vous faire ça à un animal ?"

Et des histoires comme ça, il y en des dizaines chaque jour qui se déroulent à travers le monde. Puis, parfois certaines prennent des tournures un peu plus dramatiques. En effet, dans le Wyoming aux Etats-Unis, une jeune Américaine de 19 ans a découvert un cadavre alors qu’elle jouait à Pokémon Go. "Lorsque je me suis approchée de la rivière et que j’ai commencé à regarder à droite et à gauche pour savoir si j’allais remonter ou descendre le cours de la rivière, j’ai aperçu le corps", a-t-elle confié à nos confrères de "20 Minutes". Et la dernière histoire concernant l’application qui fait le buzz est celle de cet homme qui a teint son chien aux couleurs de Pikachu. L’homme était tellement fier de son œuvre qu’il a publié une vidéo du résultat sur Facebook. Sauf que, cela n’a pas été du goût des internautes qui ont même accusé le propriétaire de l’animal de cruauté. "Comment osez-vous faire ça à un animal ?" (…)"J’aime Pokémon, mais faire cela est complètement idiot ! Apprenez à traiter les animaux avec respect !", ont écrit des personnes mécontentes en cmmentaire. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people