Web

Pierre Palmade confiné, chante dans sa salle de bain (vidéo)

Pierre Palmade confiné, chante dans sa salle de bain (vidéo)

Pour s'occuper lors de son confinement, Pierre Palmade a donné de la voix dans sa salle de bain et amusé les internautes. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Avec le confinement général, chacun doit aussi trouver des occupations. Depuis ce mardi 17 mars, de nouvelles mesures ont été instaurées pour lutter contre la propagation du coronavirus. Dans cette situation, les personnalités sont nombreuses à avoir partagé leur nouveau quotidien depuis leur domicile. Pour garder l'énergie et passer le temps, Pierre Palmade a dévoilé en vidéo sur Instagram sa méthode amusante. En se filmant les cheveux décoiffés, l'humoriste se dévoile à travers le miroir de sa salle de bain où il entonne le "début d’une belle chanson". 

"This is the voice"

"Bonjour la France ! On est bien peu de choses On vit des heures moroses Mais on se serre les coudes Et jamais on ne boude Bonjour la France ! Et bien croyez le ou non, mais ces quelques phrases restent immédiatement en mémoire. Il pourrait peut-être bien en faire un tube !", a-t-il chanté. Un moment d'humour qui a satisfait Nikos Aliagas qui a commenté : "This is the voice", en référence à son émission de chant sur TF1. Tout comme de nombreux internautes : "Vous ramenez le sourire sur nos visages :) prenez soin de vous", "Merci de nous faire rire de bon matin ! A demain pour la suite de la chanson !", "On n’est qu’au deuxième jour de confinement et on pète déjà tous un câble", "C’est bon! Je l’ai dans la tête ! Si ça tient la journée ça peut faire un tube !", ont-ils commenté. 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people