Web

Philippines : Deux chats se bagarrent en plein direct à la télévision (Vidéo)

Philippines : Deux chats se bagarrent en plein direct à la télévision (Vidéo)

Deux chats ont fait le bonheur des téléspectateurs et des internautes. Alors que leur propriétaire était en plein direct à la télévision aux Philippines, les deux félins n’ont pas hésité à se bagarrer. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

C’est une scène assez surréaliste qui a eu lieu aux Philippines il y a quelques jours. Alors que le confinement oblige les chaînes de télévision à revoir leurs directs, Doris Bigornia, journaliste et présentatrice des informations à la radio et à la télévision, était en pleine interview en visioconférence depuis chez elle avec une responsable d’un groupe de centres commerciaux. Mais alors qu’elle fait son travail, les téléspectateurs ont eu droit à une scène hilarante puisque deux chats derrière la journaliste se sont soudainement lancés dans une bagarre. C’est le compte Twitter Room Rater qui a repéré cette scène surréaliste. Et pour Room Rater, si la décoration de Doris Bigornia décroche la très jolie note de 8 sur 10 pour la décoration, la bagarre de ses chats remporte, elle, la palme avec 10 sur 10, tant elle était inattendue.

Une vidéo qui fait le buzz

Face aux images, les internautes ont été très nombreux à aimer la vidéo. Depuis le début du confinement dans le monde, les journalistes sont régulièrement interrompus lors des lives. En avril dernier, le présentateur Jimmy Fallon a eu droit à la visite surprise de sa fille de 6 ans alors qu’il était en pleine interview avec la chanteuse Ciara : "Papa, j'ai perdu une dent ! Maman a mis une ficelle autour de ma dent pour l'arracher et ça a fonctionné !", avait lancé la fillette à son père très heureux de la nouvelle. La chanteuse Ciara s’était alors lancée dans une anecdote sur la chute de la première dent de son fils après un coup donné par sa soeur.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people