Web

Pérou : Un couple alcoolisé chute d'un pont à cause d'un baiser (vidéo)

Pérou : Un couple alcoolisé chute d'un pont à cause d'un baiser (vidéo)

Deux jeunes amoureux péruviens sont malencontreusement tombés d'un pont, en voulant s'embrasser alors qu'ils étaient alcoolisés. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

L'alcool peut s'avérer dangereux et il est bien évidemment à consommer avec modération… La preuve en est avec ces deux Péruviens qui ont perdu la vie après une soirée bien arrosée passée en boîte de nuit. Une vidéo dévoilée par La Dépêche ce 7 août et captée par des caméras de surveillance montre un couple qui s'enlace passionnément dans la ville de Cuzco. Visiblement ravis de passer un moment ensemble, ces amoureux sont blottis l'un contre l'autre. On voit ainsi la femme assise sur une barrière de sécurité et retenue par son compagnon. Âgés de 36 et 34 ans, les individus commencent alors à se faire de plus en plus de démonstrations d'affection. Échangeant alors un langoureux baiser sûrement les yeux fermés, les tourtereaux prénommés Maybeth Espinoz et Hector Vidal ne semblent pas se rendre compte qu'ils basculent dans le vide.

Un destin lié à tout jamais

Perdant l'équilibre, ils chutent alors du pont, haut de près de 15 mètres. Ce drame, rapporté par le média espagnol Telecinco, a été fatal. Les deux victimes ont été très grièvement blessées à la tête et souffraient alors de traumatismes crâniens après être tombées au sol. Les secours sont alors intervenus et les ont transférés à l'hôpital. Malheureusement malgré cette prise en charge rapide, les amoureux sont décédés l'un après l'autre, après avoir été déposés au centre hospitalier le plus proche. En découvrant les images immortalisées par les caméras de surveillance, la police a ainsi pu écarter la piste du suicide et avancer le cas de l'accident.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people