Web

A peine mariés, ils se séparent en pleine rue ! (Vidéo)

A peine mariés, ils se séparent en pleine rue ! (Vidéo)

Alors qu'un couple vient tout juste de se marier, une violente dispute va éclater dans la voiture et va continuer en pleine rue. Au final, la mariée va partir à pied, laissant son époux tout seul. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Le fameux jour J ne se passe pas toujours comme prévu. Ainsi il y a quelques semaines, un couple d'Australiens a vu son mariage prendre une tournure assez étrange. Alors que la maîtresse de cérémonie récitait son discours habituel sur les vœux sacrés du mariage, personne ne s'attendait à ce qu'on vienne interrompre la cérémonie. Et pourtant, les mariés et les invités sont partis dans un fou rire à cause du fils des futurs époux. Le petit arrive en courant pour tirer le bras de son papa et hurle "J'ai envie de faire caca". Alors que la femme chargée de marier le couple s'arrête, une invitée emmène avec elle le petit garçon, et les mariés peuvent alors reprendre la cérémonie. Très amusée, la mariée n'a pas hésité à partager ce petit contretemps sur Youtube : "Mariage et enfants ne font pas toujours bon ménage, mais une chose est sûre : ils savent le rendre mémorable".

 

Une violente dispute à un feu rouge

 

Ces derniers temps, c'est une autre vidéo qui fait le buzz sur internet. En Russie, un couple n'a pas eu le temps de profiter de son mariage qu'il doit déjà penser au divorce. Alors que la cérémonie est terminée, les jeunes mariés ont quitté la mairie à bord d'une voiture et visiblement le trajet a été mouvementé. Quelques minutes après leur départ, la voiture s'arrête à un feu rouge, et la femme en sort très en colère. Aussitôt, le marié tente de ramener sa femme en lui attrapant le bras, mais cette dernière ne se laisse pas faire et le repousse violemment avant de le frapper avec son bouquet de fleurs, puis s'en va à pied tandis que le marié remonte dans la voiture. La scène, qui s'est déroulée en pleine rue, a beaucoup amusé les passants mais aussi les internautes. En quelques jours, la vidéo a été visionnée près de 2 millions de fois sur Youtube.

 

Réagissez à l'actu people