Web

Pays de Galles : Un père pousse son fils pour arrêter un but (Vidéo)

Pays de Galles : Un père pousse son fils pour arrêter un but (Vidéo)

Une vidéo fait actuellement le buzz sur la Toile depuis quelques heures. En Angleterre, un père de famille n'a pas hésité à pousser son fils afin d'éviter d'encaisser un but lors d'un match entre des enfants. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Certains pères de famille sont tellement fans de football qu'ils oublient que ce n'est pas eux qui jouent sur la pelouse. Et depuis quelques heures, le geste d'un papa ne cesse de faire rire la Toile. Au Pays de Galles, les enfants des clubs de Bow Street Magpied et d'Ysgol Llanilar ont joué un match. Mais alors qu'un enfant s'approchait pour marquer un but, un père de famille, qui était placé derrière l'un des deux buts, s'est soudainement rapproché de son fils situé à proximité, puis a poussé son enfant des deux mains afin de le faire tomber par terre alors que le ballon roulait vers les filets.

Une vidéo qui fait le buzz

Visiblement surpris, le petit garçon a stoppé malgré lui le ballon, mais n'a rien pu faire lorsqu'un deuxième joueur adverse arrive à marquer dans le but vide. Une situation agaçante pour le père de famille, qui se met alors à faire part de sa colère sous les rires des autres parents. Selon le Mirror, c'est une maman présente sur place qui a dévoilé la vidéo sur la Toile. Elle a notamment raconté que le jeune gardien était en train de quitter le terrain au moment du tir adverse et que son père a voulu le remettre dans la bonne direction.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people