Web

Paul Pogba : sa nouvelle danse endiablée sur Instagram (vidéo)

Paul Pogba : sa nouvelle danse endiablée sur Instagram (vidéo)

Ce 31 janvier, Paul Pogba a posté sur son compte Instagram une nouvelle vidéo de danse. Cette fois, le joueur se déhanche en compagnie de son partenaire de Manchester United Jesse Lingard. Non Stop Zapping vous propose de revoir cette séquence.

On peut être le joueur le plus cher de l’histoire et continuer d’afficher une belle décontraction. Concernant Paul Pogba, c’est même devenu une marque de fabrique. Le joueur de Manchester United l’a encore prouvé ce 31 janvier en postant sur son compte Instagram une nouvelle vidéo de lui entamant une danse endiablée en compagnie de son coéquipier Jesse Lingard. Dans les commentaires, le joueur de l’équipe de France explique mettre au point une nouvelle célébration pour ses buts à venir.

Paul Pogba le danseur

Ce n’est pas la première fois que Paul Pogba se fait remarquer pour ses qualités de danseur en plus de ses talents de footballeur. Déjà pendant l’Euro 2016, il avait fait le buzz en se livrant à une démonstration de danse avec Patrice Evra. Il s’agissait à l’époque d’une leçon savamment orchestrée par la Fédération française de football, mais « la Pioche » est aussi capable d’inventer ses propres mouvements. Il l’a prouvé en août dernier en postant sur Instagram une vidéo de lui et de ses frères en train d’interpréter la « pogbance », une performance chorégraphiée de haut vol qui avait déjà beaucoup fait parler à l’époque. Footballeur de génie et bon danseur, Paul Pogba ne se pose pas de question et profite de la vie.

Par Charles Maurice

Réagissez à l'actu people