Web

Paul Pogba : sa maman danse pour la Fête des mères (vidéo)

Paul Pogba : sa maman danse pour la Fête des mères (vidéo)

De nombreuses personnalités ont célébré la Fête des mères. De son côté, Paul Pogba a choisi de publier une vidéo de sa maman en train de danser sur un titre bien précis…

Dimanche 7 juin était une date importante pour les mamans car elle marquait la Fête des mères en France. De nombreuses personnalités ont célébré cette journée en famille et sur les réseaux sociaux en postant des photos de leurs enfants de leurs mères. Paul Pogba n’échappe pas à la règle. Il a passé la journée en compagnie de sa maman pour la Fête des mères. Et pour l’occasion, le champion du monde 2018 a publié une vidéo à la fois drôle et émouvante sur son compte Instagram. On découvre donc sa mère en train de danser et pas sur n’importe quel titre, sur "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream – hymne lors de la victoire des Bleus au Mondial 2018 – sous les encouragements de sa famille. Et elle ne semble visiblement pas se faire prier ! Au cours de sa chorégraphie, la mère de Paul Pogba a même effectué un dab !

Une vidéo qui a fait réagir d’autres sportifs

En légende de la vidéo, le milieu de terrain de Manchester United écrit notamment : "Bonne Fête des mères à la meilleure des mamans du monde". Un post aimé plus d’un million de fois par les abonnés du footballeur et qui a fait réagir plusieurs personnalités sportives telles que Antoine Griezmann, coéquipier de Paul Pogba en équipe de France, Jimmy Butler, basketteur des Miami Heat ou encore Juan Cuadrado, milieu de terrain de la Juventus FC. En plus de la vidéo, celui qui a répondu au défi de Zlatan Ibrahimovic a ajouté un portrait de sa mère en bord de mer. Paul pOgba avait déjà partagé une vidéo avec sa mère lors du confinement, on pouvait les voir jouer au football ensemble.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people