Web

Paul Pogba blessé répond au défi lancé par Zlatan Ibrahimovic (vidéo)

Paul Pogba blessé répond au défi lancé par Zlatan Ibrahimovic (vidéo)

En cette période de confinement, de nombreux challenges ont vu le jour. D'ailleurs, Zlatan Ibrahimovic a lancé un nouveau défi à Paul Pogba qu'il a réussi à la perfection en prouvant ses prouesses techniques.

Tout est bon à prendre pour s'évader l'esprit pendant cette période de confinement. Alors que ce lundi 13 avril, Emmanuel Macron fera une mise au point sur la situation sanitaire en France et prolongera très certainement le confinement de plusieurs semaines, les individus ne savent plus quoi faire pour s'occuper. Si cette pandémie de coronavirus terrifie le monde entier, le confinement, qui peut sauver des vies, est tout de même difficile à vivre pour beaucoup. Heureusement, les célébrités de tous les univers confondus sont présentes et offrent un peu d'occupation à leurs abonnés. La grande tendance depuis le confinement est de réussir un certain nombre de challenges de chez soi. Si Laure Manaudou a répondu au challenge de Laury Thilleman avec Jérémy Frérot, Paul Pogba, qui est blessé depuis plusieurs mois, a réalisé avec succès celui lancé par Zlatan Ibrahimovic sur Instagram.

"Un honneur de battre le lion"

Le champion du monde semble s'être rétabli et a retrouvé toute la mobilité de sa cheville ! Pressé de retourner sur un terrain de foot, le milieu de terrain de Manchester United s'est d'abord entrainé chez lui à la suite d'un défi lancé par Zlatan Ibrahimovic. La légende suédoise du football a réussi un exploit en mettant de dos son ballon dans un espèce de récipient. De son côté, Paul Pogba a répondu présent et a également prouvé ses prouesses techniques. Accompagné de son fils sur la vidéo qu'il a partagé sur son compte Instagram, le Français, en chaussettes, a lancé la balle contre le mur et elle a rebondi directement dans un panier de basket miniature. Paul Pogba a accompagnée sa vidéo de la légende suivante : "Ce fut un honneur de défier et de battre le lion, Zlatan Ibrahimovic. Maintenant le jeu est terminé.". En tout cas, les sportifs se soutiennent en cette période de confinement !

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people