Web

Patrick Bruel opéré : il donne des nouvelles rassurantes (Vidéo)

Patrick Bruel opéré : il donne des nouvelles rassurantes (Vidéo)

Après sa chute lors des répétitions du concert des Enfoirés, Patrick Bruel souffrait de la jambe. Il a finalement été opéré. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

En janvier dernier, Patrick Bruel était sur le pont pour le show des Enfoirés. Fidèle au poste, il participait au concert avec d'autre stars du showbiz. Mais lors d'une répétition, il a lourdement chuté et s'est fait une rupture des ligaments croisés de la jambe droite. Une blessure très handicapante et surtout très douloureuse mais qui ne nécessite pas toujours une opération. C'est exactement ce qu'il s'est passé pour le chanteur. Depuis des mois, il hésitait à passer sur la table d'opération. Finalement, il s'est décidé. Ce vendredi 2 octobre, il est apparu sur une vidéo postée sur son compte Instagram avec des béquilles et une attelle qui lui maintient la jambe droite.

Après l'opération, place à la rééducation

"Et voilà, il fallait en passer par là. Depuis le mois de janvier on se demandait si on opérait ou si on n’opérait pas. On a fait une petite opération. Je crois qu’elle s’est bien passée. Quelques semaines de rééducation et ce sera parfait", lance-t-il à ses fans dans la vidéo. D'ici un mois, le chanteur pourra à nouveau marcher normalement et sans béquille. D'ici là, il doit se ménager. Lui qui a attrapé le Covid-19 au moment du confinement n'en finit plus avec les pépins physique. Heureusement, son projet de DVD Live avance bien comme il l'explique dans la vidéo. En effet, Patrick Bruel annonce qu'il se rend "à une réunion de chantier", pour finaliser le DVD. Les fans n'ont plus qu'à s'armer de patience en attendant sa sortie ! Heureusement, il reste les directs que le chanteur fait sur sa page Facebook, des moments rares d'intimité entre l'artiste et ses fans.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people