Web

Patrick Balkany : Après ses pas de danse, ses mains baladeuses font polémique (vidéo)

Patrick Balkany : Après ses pas de danse, ses mains baladeuses font polémique (vidéo)

Si les foules françaises ont choqué le pays lors de la fête de la musique ce dimanche 21 juin, une autre vidéo a suscité toutes les attentions, celle de Patrick Balkany filmé en train de faire quelques pas de danse dans les rues de Levallois-Perret... Cependant, de nouvelles images viennent d'être dévoilées sur les réseaux sociaux et ont choqué les internautes.

La journée du 21 juin a été riche en rebondissements et en scandales. Des scènes de foules denses et sans masque, célébrant la fête de la musique ont suscité l'effroi des Français et de certains médecins. Dans "C à vous", Gilbert Deray, chef de service à la Pitié-Salpêtrière, a alarmé sur les conséquences de ce comportement. Pour lui, il est inévitable qu'une seconde vague de contamination au coronavirus aura lieu. Cependant, une autre vidéo a attiré l'attention de nombreux internautes, à tel point que cette séquence a été la plus regardée de ce week-end. Patrick Balkany s'est laissé aller à quelques pas de danse dans les rues de Levallois-Perret, commune dont il a été le maire pendant plus de 30 ans jusqu'à sa condamnation judiciaire. Sur le plateau de "L'heure des Pros" 2", le maire déchu de cette ville a raconté cette scène à Pascal Praud, ce lundi 22 juin et a expliqué qu'il voulait prouver qu'il était capable d'être "encore débout". 

Il ne s'agissait pas de sa femme...

Cependant, d'autres images sont apparues sur les réseaux sociaux et ont créé une nouvelle polémique. Raphael Grably, chef de service à BFM Tech a partagé sur son compte Twitter une vidéo montrant un autre angle de cette fameuse journée où Patrick Balkany danse en compagnie de ses amis. Si à première vue, il n'y a rien d'étonnant, il faut patienter quelques secondes pour comprendre le malaise. L'ex-maire de Levallois-Perret a les mains baladeuses et tente d'en insérer une dans la poche arrière du jean d'une femme... Et il ne s'agit en aucun cas de son épouse, Isabelle Balkany. Les internautes ont tenté de découvrir l'identité de cette mystérieuse inconnue et certains pensent qu'il s'agit de la fille de Patrick Balkany, Vanessa. Cependant, d'autres réfutent cette hypothèse. Cette nouvelle vidéo n'a pas fini de faire parler d'elle.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people