Web

Patrice Evra parodie Aya Nakamura, sa nouvelle vidéo ultra gênante

Patrice Evra parodie Aya Nakamura, sa nouvelle vidéo ultra gênante

Patrice Evra a posté une nouvelle vidéo des plus étonnantes sur son compte Instagram : le footballeur imite Aya Nakamura et son tube "Djadja" pour un résultat très gênant. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

"Tonton Pat" est de retour et a envoyé du lourd sur Instagram. L'ancien footballeur de l'Olympique de Marseille, de Manchester United ou encore de l'AS Roma, a terminé sa carrière de la plus triste des manières à West Ham après avoir balancé un coup de pied à un supporter marseillais. Depuis, Patrice Evra ne trouve rien d'autre pour occuper son temps que de poster des vidéos plus étranges les unes que les autres. On le voit très souvent danser, chanter ou encore se déguiser. Il avait souhaité une bonne année à ses followers de la plus étrange des manières pour le Nouvel an. Cette fois, le footballeur est allé encore plus loin.

"Oh Djudju ! Y'a pas moyen Djudju ! Pardon Djadja, mais c'est un remix"

Jeudi 20 décembre, il a posté une vidéo complètement WTF sur son compte Instagram dans laquelle il imite la chanteuse aux centaines de millions de vues sur Youtube avec son tube "Djadja". On le voit d'abord de dos, une perruque brune sur la tête. Puis il se retourne et commence à raconter n'importe quoi : "C'est toi qui est taré, c'est pas moi ! Arrête d'être rageux !" lance-t-il, sans qu'on sache si il s'adresse à la chanteuse ou à quelqu'un d'autre. Il lance ensuite une petite dédicace à Karim Benzema avant de se mettre à chanter. "Oh Djudju ! Y'a pas moyen Djudju ! Pardon Djadja, mais c'est un remix. De toute façon t'es jalouse de mes cheveux. Ton son il fait mal à la tête, franchement je kiffe" lance-t-il cette fois à l'adresse d'Aya Nakamura. Un nouveau pétage plombs qui a tout de même été vu par plus de 400 000 personnes en moins de 24 heures...

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people