Web

Paré de son seau, ce chinois fait caca dans un bus (Vidéo)

Paré de son seau, ce chinois fait caca dans un bus (Vidéo)

C'est en surfant sur la Toile que l'on se rend compte de la bêtise humaine. Alors qu'il devait prendre le bus pour se rendre quelque part, ce jeune chinois a eu une idée pour le moins insolite. En effet, ayant probablement des problèmes intestinaux, ce dernier a emporté son seau avec lui. Une fois dans son bus, ce chinois n'a pas hésité à baisser son pantalon et a littéralement fait caca dans le véhicule, alors que les autres passagers étaient à côté de lui. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Décidément la bêtise humaine n'a vraiment pas de limite. Et c'est le drôle de constat que l'on peut faire après avoir longuement surfé sur le Toile. Il y a quelques jours, une vidéo totalement improbable était devenue virale sur les réseaux sociaux. Dans cette dernière, on pouvait voir une jeune femme entrer dans un des photomatons mis à disposition dans la Gare de Lyon à Paris.

Il fait caca à côté des passagers

Alors que l'on pouvait croire que cette demoiselle avait besoin de photos d'identité, la réalité était en faite toute autre. En effet, probablement prise d'une soudaine envie d'aller aux toilettes, et ne voyant aucun moyen d'y parvenir rapidement, cette jeune femme a donc décidé de faire ses besoins dans l'intimité de ce photomaton parisien. Et si la vidéo à rapidement fait le tour du Web, celle qui fait la Une ce vendredi 26 février est plus ou moins de la même veine.

A des milliers de kilomètres de Paris, c'est en Chine que l’action de cette vidéo se déroule. Alors qu'il devait prendre le bus pour se rendre quelque part, un jeune chinois a eu l'idée d'emporter avec lui son seau. Alors serait-ce pour faire le buzz, ou ce garçon avait-il vraiment des problèmes intestinaux, seul lui le sait. Mais toujours est-il que ce jeune chinois n'a pas hésité à baisser son pantalon une fois dans le bus. Et s'est ensuite mis à faire caca, alors que les autres passagers du bus étaient juste à côté de lui. On aperçoit d'ailleurs deux hommes à proximité de l'action, qui se bouchent le nez probablement gênés par l'odeur. Le jeune chinois de son côté, ne semble pas honteux pour un sou.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people