Web

Nu, James Blunt a un "gros truc" à nous montrer (vidéo)

Nu, James Blunt a un "gros truc" à nous montrer (vidéo)

Pour Annoncer la sortie de son nouvel album, The Afterlove, James Blunt a posté trois vidéos sur son compte Twitter. Il y montre qu’il n’a pas peur de donner de sa personne pour assurer sa promo. C’est le cas de le dire car il se montre totalement nu à ses fans. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce n’est pas la première fois que James Blunt profite des réseaux sociaux pour montrer qu’il possède un grand sens de l’humour. Le 13 décembre dernier il annonçait la sortie de son prochain album via un Tweet plein d’auto-dérision puisqu’il écrivait "si vous pensiez que 206 était une mauvaise année – je sors un album en 2017". Ce mardi 24 janvier c’est son anatomie qu’il dévoile sur le réseau social, en promettant de nous montrer "quelque chose de gros". Une première vidéo le montre dans son bain prêt à se mettre à nu pour ses followers, mais lorsque la caméra descend, c’est son nouvel album qu’elle nous montre en gros plan. Dans la deuxième il sort ensuite de son bain, en tenue d’Adam, mais c’est toujours son nouvel album qui lui sert de pagne. Dans une troisième, enfin, il prend une douche et promet une grosse surprise, toujours la même, la pochette de son album. 

Une bonne nouvelle pour ses fans

Le chanteur, connu pour sa chanson "You’re Beautiful", sortira The Afterlove, son cinquième album, le 24 mars prochain. Sa maison de disque a même annoncé le passage de l’artiste au Zénith de paris, le 7 novembre prochain. Une bonne nouvelle pour les fans et pour les moins fans qui, s’ils n’adhèrent pas à sa musique ne pourront pas faire autrement que d'être séduits par son sens de l’humour. 

Réagissez à l'actu people