Web

Norman Thavaud papa, il dévoile le sexe de son bébé sur YouTube (Vidéo)

Norman Thavaud papa, il dévoile le sexe de son bébé sur YouTube (Vidéo)

Il y a quelques mois, Norman Thavaud avait révélé sur la Toile qu'il était devenu papa. Absent depuis cette annonce pour profiter de son enfant, le Youtubeur a finalement fait son retour il y a quelques jours sur sa chaîne YouTube pour raconter sa nouvelle vie de jeune papa. Et dans cette vidéo, Norman a finalement dévoilé le sexe de son bébé. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

C'est le 29 mars dernier que les internautes ont appris que le Youtubeur Norman était papa pour la toute première fois. Rapidement, le jeune homme de 32 ans avait choisi de se consacrer entièrement à son bébé et à sa compagne. Et pour le plus grand plaisir de ses fans, Norman a finalement fait son grand retour sur YouTube il y a quelques jours avec une vidéo dans laquelle il raconte son expérience de jeune papa : "Je dors plus la nuit, mais au moins ça justifie les cernes (…) Je suis tellement fatigué que je fais n'importe quoi (…) L'un des moments les plus durs pour moi c'est le moment où tu confies ton enfant pour la première fois à un(e) baby-sitter".

"C'est une fille"

Très discret sur son bébé, Norman n'avait jamais révélé sur les réseaux sociaux le sexe de son enfant. Pourtant, à la surprise des internautes, le Youtubeur n'a pas hésité à en dire plus à la fin de sa vidéo : "Je tiens à ma vie privée et au respect de son anonymat. Je vais m'occuper de mon bébé, pas en plastique, elle a besoin de son père. J'ai dit elle ? Bon ben j'ai dit elle, trop tard, je l'ai dit : c'est une fille". Comble de bonheur donc pour Norman Thavaud.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people