Web

Norman : Son incroyable mannequin challenge sur The Walking Dead (Vidéo)

Norman : Son incroyable mannequin challenge sur The Walking Dead (Vidéo)

Alors que le Mannequin Challenge a envahi la Toile, Norman Thavaud a décidé de relever lui aussi le défi. Et le youtubeur a vu les choses en grand puisqu’il a reproduit à cette occasion la série The Walking Dead pour un mannequin challenge incroyable. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors qu’il cartonne toujours sur Youtube, Norman était l’invité de Yann Barthès dans Quotidien le 7 novembre dernier pour évoquer son spectacle et ses vidéos sur la Toile. L’occasion pour le youtubeur de pousser un coup de gueule contre les médias : "Je suis souvent invité sur les plateaux de télé, comme un gagnant de loto. Les gens me demandent ma technique pour gagner de l'argent [...] alors que moi je suis fier de mes vidéos YouTube un peu créatives. Je suis fier d'arriver avec mes vidéos et on ne me parle que d'argent donc c'est un peu décevant". Et quand Yann Barthès a demandé au jeune homme son salaire, ce dernier a répondu : "énormément ! Vous êtes dégoûtés. Les médias ont tellement parlé de ma revente de société, d'argent et de mon salaire que je crois que les gens connaissent mieux mon salaire que moi !". Mais ces dernières heures, c’est pour son mannequin challenge que Norman fait le buzz.

Un mannequin challenge qui fait le buzz

Alors que les stars du monde entier ont relevé le défi du mannequin challenge, le youtubeur a décidé lui aussi de réaliser une vidéo insolite. Et alors qu’il était apparu quelques jours plus tôt grimé en Rick Grimes, le héros de The Walking Dead, Norman a dévoilé la vidéo qui est tout simplement hallucinante. Les internautes ont ainsi pu découvrir une véritable scène d’apocalypse tout droit sortie de la série américaine puisque Glenn ou encore Michonne sont en train de se débarrasser de zombies sur des rails de train. Une vidéo très réussie qui a déjà été retweetée plus de 5 000 fois, même si Norman a finalement bougé à la fin de son mannequin challenge

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people