Web

Non Stop Zapping vous souhaite une bonne année 2017 ! (Vidéo)

Non Stop Zapping vous souhaite une bonne année 2017 ! (Vidéo)

Aujourd’hui, une nouvelle année commence ! Non Stop Zapping revient sur la vidéo qui a fait le buzz en 2016 : une maman texane a atteint 140 millions de vues grâce à sa vidéo d’elle en train d’enfiler un masque Chewbacca. Une séquence que vous pouvez retrouver sur notre site.

Le record de la vidéo la plus vue sur les réseaux sociaux n’est pas détenu par une célébrité ni par un média, mais par une maman américaine de 37 ans originaire de Dallas au Texas. Candace Payne était loin de se douter qu’elle atteindrait 140 millions de vues lorsqu'elle a posté sa vidéo, fin mai. Elle pulvérise ainsi le précédent record détenu par Buzzfeed avec sa pastèque qui explose, qui avait atteint 10 millions de vues.

Sur la vidéo, qu’elle avait faite en direct, Candace Payne dit qu’elle s’est fait le "meilleur cadeau d’anniversaire à soi-même". A savoir, un masque de Chewbacca, le gentil extraterrestre de Star Wars et l’acolyte de Han Solo. Au moment de le mettre, elle éclate de rire en découvrant que le masque émet le cri du personnage lorsqu’elle ouvre la bouche. Une séquence pleine d’humour et de spontanéité, de quoi faire une vidéo virale.

Quelques jours après avoir posté la vidéo, Peter Mayhew, l’interprète de Chewbacca dans Star Wars a retweeté la vidéo. Le comédien a même invité la "Chewbacca Mom" à venir le rencontrer lors d’une convention de fans à Dallas. Même James Corden, l’animateur du fameux Carpool Karaoké, a fait un sketch avec elle et dans lequel J.J. Abrams, le réalisateur de la saga, a fait une apparition.

Candace Payne a confié à la chaine ABC, "honnêtement, je crois que le monde avait besoin d’un bon éclat de rire. Je pense que nous avons besoin de quelqu’un pour nous alléger l’esprit, ne pas trop nous prendre au sérieux, et peut-être casser le cynisme ambiant".

On comprend maintenant pourquoi c’est cette vidéo qui a fait le buzz en 2016.

Sérine B.

Réagissez à l'actu people