Web

Nicole Scherzinger très sexy en bikini, elle s’ambiance sur Despacito (Vidéo)

Nicole Scherzinger très sexy en bikini, elle s’ambiance sur Despacito (Vidéo)

Les stars sont nombreuses à s’ambiancer sur le titre "Despacito" de Justin Bieber et Daddy Yankee. Sur Instagram, Nicole Scherzinger est très sexy en bikini et elle s’ambiance sur le tube de l’été. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Le nouveau tube de "Despacito" est un véritable carton. Justin Bieber compte bien faire danser ses fans tout l’été avec un titre ensoleillé avec Daddy Yankee et Luis Fonsi. Dès sa sortie, le titre s’est positionné en tête des ventes passant devant Damso. Sur la toile, les stars sont nombreuses à s’ambiancer sur ce nouveau son de l’été et Nicole Scherzinger s’est dévoilée plus sexy que jamais. En cette période de canicule, les stars sont nombreuses à envahir les piscines, faisant monter d’un cran la température. Plus tôt, Iris Mittenaere avait dévoilé ses formes en bikini et ses poses affolaient la toile. Il faut dire que tout le monde admire la beauté de la nouvelle Miss Univers et ancienne Miss France 2016 ; une véritable fierté pour l’Hexagone. Non Stop Zapping vous dévoile la nouvelle vidéo qui affole la toile.

Nicole Scherzinger booty shake sur Instagram

Les fans sont nombreux à découvrir en live le nouveau titre de Daddy Yankee et l’interprète de "Purpose" se fait encore remarquer. En concert en boîte de nuit, Justin Bieber oubliait les paroles de "Despacito" et la scène avait été filmée par de nombreux fans. Ce moment de malaise n’empêche pas la star d’attirer toujours plus de monde à ses shows. Qu’importe, certaines personnalités comptent bien s’ambiancer sur ce titre espagnol et Nicole Scherzinger a prouvé qu’elle était toujours aussi sexy. En bikini, elle bouge ses fesses comme jamais sur le titre, dans son salon, comme au bord de la piscine. Elle profite de ce petit moment pour dévoiler son corps de rêve et les fans adorent. Découvrez la vidéo hot ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people