Web

New-York : une station de ski improvisée après la tempête Snowzilla ! (Vidéo)

New-York : une station de ski improvisée après la tempête Snowzilla ! (Vidéo)

Alors que la tempête Jonas, rebaptisée "Snowzilla" par les médias américains, dont le "Washington Post", a paralysé la côte est des États-Unis, un Youtuber a profité de la poudreuse pour créer le buzz sur la Toile. Équipé d’un snowboard et de plusieurs caméras, Casey Neistat se fait tracter par un 4x4 dans les rues de New-York. Son périple a été visionné plus de cinq millions de fois sur Youtube. Non Stop Zapping vous propose de découvrir les images ici.

Les États-Unis vivent aujourd’hui l’une des plus importantes tempêtes de neige de leur histoire. Depuis quelques jours, la côte est des États-Unis est paralysée en raison des intempéries. En effet, d’insistantes chutes de neige font rage dans plusieurs grandes villes, dont Washington et New-York. La tempête Jonas, rebaptisée "Snowzilla" par les médias américains, a fait de nombreuses victimes et affecterait plus de 84 millions d’habitants. Selon un dernier bilan, 18 personnes ont perdu la vie, la plupart dans des accidents de la circulation. La quantité de neige tombée est si impressionnante que l’état d’urgence a été décrété dans une dizaine d’États américains.

Ce samedi, le Smithsonian National Zoo, un zoo de Washington abritant deux pandas, a diffusé une vidéo qui a créé l’événement sur la Toile. On peut y voir un panda, nommé Tian Tian, s’amuser dans une épaisse couche de neige tombée sur son habitat.

Un Youtuber fait du snowboard dans les rues de New-York !

Les chutes de neige ont atteint des records. A tel point qu’il est désormais possible de skier. A New-York, des habitants ont décidé de profiter de la neige. Alors que certains se sont amusés à enfourner ski et snowboard, d’autres ont profité de ce gigantesque terrain de jeu. Au programme, batailles de boule de neige, bonhommes de neige et sessions de luges. Le Youtuber, Casey Neistat, a d’ailleurs partagé son parcours en snowboard dans les rues new-yorkaises, tracté par un 4x4, sur les réseaux sociaux. Un drapeau américain à la main, Casey Neistat a fait sensation, sous le regard amusé des passants. Le skieur Oscar Boyson l’a d’ailleurs accompagné sur les dernières prises.

Alors que les autorités avaient interdit aux habitants de prendre leur voiture, la police fait une apparition dans sa vidéo, fermant les yeux sur cette infraction.

Réagissez à l'actu people