Web

New York : Un chauffeur Uber enchaîne 240 feux verts en une seule fois ! (Vidéo)

New York : Un chauffeur Uber enchaîne 240 feux verts en une seule fois ! (Vidéo)

Un chauffeur New Yorkais a établi un impressionnant record en enchaînant, en un seul trajet, 240 feux verts consécutifs. Sans arrêts et sans croiser le moindre feu rouge. Non Stop Zapping vous fait découvrir son étonnant parcours.

Noah Forman est chauffeur depuis plusieurs années dans la grande ville de New York. D’abord chauffeur des iconiques gros taxis jaunes de la ville américaine, il est depuis quelques années devenu chauffeur pour la société Uber. Depuis quelques années, il est également devenu le plus grand 'enchaîneur' de feux verts de la ville. Explications.

En 2014, un ami de Noah Forman lui montre la vidéo d’un chauffeur enchaînant les feux verts – 55 précisément - sans aucun feu rouge lors d’une course nocturne. Noah Forman se sent tenté par le jeu et veut relever le défi pour battre ce record. Il y arrive la même année : en une seule course, il enchaîne 186 feux verts d’affilée.

240 feux verts consécutifs, bientôt les 500 ?

Depuis, Noah Forman n’a de cesse de battre ce record. Sa dernière prouesse ? Enchaîner 240 feux verts sans le moindre arrêt et sans le moindre obstacle, un record absolu. ‘’De temps en temps, je me sens en veine et je tente ma chance. Mais cette nuit-là, j’aurai pu dire dès le début que ça se présentait bien’’, confie-t-il à CNN. Pour y arriver, Noah Forman a sa propre technique. ‘’Il faut s’assurer qu’on va à un rythme régulier, et s’y tenir pour ne ps avoir à s’arrêter. Au bout d’un moment, les feux changent les uns après les autres. Après quelques années de conduite, on remarque un schéma’’, assure-t-il. Noah Forman ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’il le dit déjà, il veut voir s’il peut ‘’atteindre 500 feux verts consécutifs’’. À suivre, donc. 

Pour voir la vidéo complète, c'est ici

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people