Web

New York : Découvrez ce chien qui se transforme en statue (vidéo)

New York : Découvrez ce chien qui se transforme en statue (vidéo)

Ce mardi 23 juillet, nos confrères du Daily Mail ont partagé une adorable vidéo d'un chien qui se prend pour une statue de cire lorsque son maître lui demande de s'immobiliser. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

En voilà un qui semble imbattable au célèbre jeu de "1, 2, 3 soleil !". Ce chien a en effet de quoi impressionner avec son talent qui sort de l'ordinaire et que l'on peut admirer dans une courte vidéo qui nous vient tout droit de New York. Reprise par le Daily Mail ce mardi 23 juillet, celle-ci montre le don d'un chien prénommé Marco. Eduqué par un certain Coryn Daniels, cet animal de six ans est capable de tenir la pose pendant plusieurs secondes, lorsque son maître le lui demande. Obéissant au doigt et à l'œil de ce dernier, ce croisé berger allemand est capable de maintenir une position sans bouger un seul poil. Face caméra, le beau chien noir se tient figé debout, en soulevant de quelques centimètres sa patte droite. Dans sa gueule entrouverte, l'animal tient une énorme branche.

Un chien joueur et "vraiment drôle"

Visiblement ravi de faire plaisir à son maître, l'animal ne bouge plus et garde cette position sans difficulté apparente. Fier de son toutou – et pour cause - Coryn Daniels le filme alors et commence à faire le tour de son chien avec son Smartphone à la main. Marco semble prendre un malin plaisir à faire la star et à jouer la statue de cire. Le petit jeu s'arrête dès lors que le maître le félicite de sa pose et lui lance un nouveau bâton. C'est seulement à ce moment que le chien commence à retrouver ses esprits, remue la queue et s'amuse avec son jouet. D'après nos confrères, qui ont eu l'occasion d'interviewer Coryn Daniels, Marco est joueur et est du genre à se figer tout seul lorsqu'il s'apprête à jouer avec lui. "Il est juste vraiment drôle. Il est toujours en train de faire des choses folles toute la journée et qui me font rire", déclare-t-il au Daily Mail. Voilà la preuve qu'avoir un animal est bon pour la santé !

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people