Web

Naya Rivera présumée morte : les dernières images avant sa disparition (vidéo)

Naya Rivera présumée morte : les dernières images avant sa disparition (vidéo)

Depuis sa sortie en bateau avec son fils ce mercredi 8 juillet, l'actrice Naya Rivera est portée disparue. Les dernières images de son apparition ont été dévoilées par la police américaine. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis sa disparition ce mercredi 8 juillet, l'actrice Naya Rivera reste introuvable. Lors d'une sortie en bateau avec son fils Josey, âgé de 4 ans, la jeune maman n'a pas été retrouvée ensuite à bord. Son garçon a raconté aux autorités que sa mère était partie nager au milieu du lac Piru, en Californie, mais n'était pas revenue après. Tandis que les recherches se poursuivent avec difficulté, l'actrice est présumée morte. Lors d'un point presse le lendemain de cette disparition, le shérif Kevin Donoghue a donné des nouvelles peu rassurantes : "Si le corps s'est emmêlé dans quelque chose sous l'eau, il est possible qu'il ne remonte jamais à la surface. Le but est toujours de ramener le corps de Madame Rivera à sa famille afin qu'elle puisse faire son deuil".

Une noyade ?

Au milieu de cette inquiétude, les images de la dernière apparition de Naya Rivera avec son fils avant d'embarquer à bord du bateau, ont été dévoilées par la police américaine. On y voit la jeune femme sortir de son véhicule sur le parking face au lac, avant de rejoindre le ponton où se trouve le bateau. Tandis que le mystère continu de peser sur la disparition de l'actrice, la thèse de la noyade a été privilégiée. "Nous supposons qu'un accident est arrivé et qu'elle s'est probablement noyée dans le lac", a indiqué Chris Dyer, du bureau du shérif de Ventura. Mais une autre théorie a été avancée par la famille d'une jeune fille morte dans le lac Piru en 2009. Cette dernière avait été aspirée par un vortex pendant sa baignade, entrainant sa noyade. Ce drame est aussi similaire à celui de huit autres personnes qui ont perdu la vie dans ce lac. 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people