Web

Naya Rivera : les acteurs de Glee lui rendent un touchant hommage cinq mois après sa mort (vidéo)

Naya Rivera : les acteurs de Glee lui rendent un touchant hommage cinq mois après sa mort (vidéo)

Cela fait déjà cinq mois que l’actrice Naya Rivera est décédée. A l’approche de Noël, ses partenaires de la série Glee lui ont rendu hommage à travers une tendre vidéo dans laquelle ils se rappellent de sa générosité.

Le 8 juillet 2020, l’actrice Naya Rivera était portée disparue dans le lac Piru en Californie. Ce jour-là, la jeune femme avait loué un bateau pour profiter de l’après-midi avec son fils Josey âgé de 4 ans. Mais alors qu’ils ne revenaient pas, le petit garçon a été retrouvé seul à bord. Tandis que les recherches se poursuivent, aucune trace de Naya Rivera qui est alors présumée morte. Le 13 juillet dernier, le corps de l’actrice est retrouvé. Elle aurait puisé dans ses dernières forces pour mettre son fils à l’abri des courants dangereux et n’aurait pu se sauver. Ses anciens partenaires dans la série Glee lui ont rendu un touchant hommage en vidéo cinq mois après sa disparition.

Ils se souviennent de la générosité de l’actrice

Parmi les acteurs présents dans la vidéo postée sur Youtube : Dianna Agron, Kevin McHale, Darren Criss, Jane Lynch, Heather Morris, Mattew Morrison ou encore Chris Colfer et Jenna Ushkowitz. "A l’approche des fêtes de fin d’année, nous nous replongeons dans l’année qui s’est écoulée. Et cette année, nous pensons à notre incroyable amie Naya et les souvenirs mémorables qu’elle nous a laissé" débute la vidéo. Les acteurs se succèdent à l’écran et racontent à quel point les fêtes de Noël de la jeune femme étaient merveilleuses. La soirée était surnommée "Snixxmas". En plus de la fête, l’actrice voulait donner en retour comme l’expliquent ses camarades. Chaque invité devait ramener un jouet qui était ensuite distribué aux enfants dans le besoin. Dernièrement, elle avait découvert d’association Alexandria House qui vient en aide aux femmes et aux enfants. En plus de donner du temps, Naya Rivera aidait également financièrement les associations. En hommage à leur amie, les acteurs annoncent lancer une page GoFundMe en faveur de l’association Alexandria House au nom de l’actrice décédée et appellent les internautes à faire un don ou à donner de leur temps.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people