Web

Nadine Morano star d'un clip punk complètement déjanté ! (vidéo)

Nadine Morano star d'un clip punk complètement déjanté ! (vidéo)

Nos confrères de Libération ont trouvé une jolie pépite qui risque de ne pas être appréciée par Nadine Morano. Le groupe punk Poésie Zéro lui a en effet dédié une chanson intitulée Nadine, et un clip totalement déjanté. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ces derniers temp, Nadine Morano n'est pas vraiment épargnée par l'actualité. En plus de son combat contre l'humoriste Guy Bedos qui n'hésite pas à l'insulter dès qu'il en a l'occasion, ses propos au sujet des migrants font régulièrement polémique. Face à toutes les attaques dont l'ancienne ministre est la cible, Roselyne Bachelot qui la connaît bien avait tenu à prendre sa défense dans Le Grand 8, du moins à sa façon. "Nadine c'était quelqu'un d'important dans le paysage politique. Il n'y a pas tellement de gens issus de milieux populaires dans un monde politique qui devient de plus en plus casté, ne représentant d'ailleurs que les classes supérieures, les classes aisées... Ce qui est à l'origine d'ailleurs de la rupture entre les citoyens et la classe politique. Et, Nadine Morano c'était quelqu'un d'important dans le message qu'elle envoyait par la personne qu'elle était. Mais évidemment, encore faut-il qu'elle étaye son discours par des propos valides, par des propos conscients. Et c'est justement dommage de voir que ce soit elle, alors qu'elle a tant dans son message de par ses origines, qu'elle a tant apporté, que justement elle tombe dans le populisme. Il ne faut pas parce qu'on est issue du peuple tomber dans le populisme et ça c'est évidemment inadmissible et inexcusable" a ainsi déclaré la chroniqueuse de Laurence Ferrari.

Nadine Morano dans un clip de punk rock

Mais, ce que l'on sait moins, c'est que Nadine Morano n'inspire pas seulement des déclarations chocs à Guy Bedos et des sketchs à Stéphane Guillon. En effet, l'eurodéputée l'ignore peut-être elle-même mais un groupe punk répondant au doux nom de Poésie Zéro lui a dédié une chanson, simplement intitulé Nadine. Dans le clip déjanté de ce morceau, Nadine Morano est à l'honneur. On peut même la voir jouer les DJ. Un titre qui résonne comme une véritable déclaration d'amour totalement ironique à l'ancienne ministre :

"A chaque fois que je te vois, Nadine

Je tombe amoureux de toi, Nadine

Si je savais pourquoi, Nadine

Je voterai pour toi"

 

Réagissez à l'actu people