Web

Muriel Robin : Ses larmes de joie après le succès d'I Love You Coiffure (vidéo)

Muriel Robin : Ses larmes de joie après le succès d'I Love You Coiffure (vidéo)

Ce lundi 21 décembre, TF1 a diffusé le téléfilm "I Love You Coiffure", inspiré des sketchs de Muriel Robin. Face au succès rencontré, la comédienne a partagé une vidéo sur son compte Twitter pour remercier ses fans et a été submergée par l'émotion.

Cette année 2020 a été particulièrement éprouvante pour tous les Français. Ces derniers mois ont été rythmés par la pandémie de coronavirus et de nombreuses professions sont impactées par cette crise sanitaire et économique. Depuis mars dernier, les artistes ne peuvent pas retrouver leurs fans sur scène. Heureusement, certains tentent de trouver de nouvelles alternatives pour vivre de leur passion. C'est notamment le cas de Muriel Robin. La comédienne a réalisé en seulement neuf jours un téléfilm, intitulé "I Love You Coiffure", inspiré de ses plus grands sketchs. Diffusé sur TF1 ce lundi 21 décembre, le programme a connu un franc succès, réunissant 7,8 millions de téléspectateurs lors de la première partie, puis 5 millions en seconde partie. Un résultat qui a sidéré Muriel Robin... Dès le lendemain de la diffusion, l'actrice âgée de 65 ans a tenu à remercier tous ses fans pour leur incroyable soutien.

"Je vais aller pleurer tranquillement"

Ce mardi 22 décembre, Muriel Robin a partagé une vidéo sur son compte Twitter pour faire part de son bonheur après la révélation des audiences télé. Submergée par l'émotion, la comédienne a déclaré : "Merci, merci, merci. Je suis bouleversée. (...) Si le public n'adhère pas à ce qu'on fait, ça nous touche directement nous. Mais s'il adhère, comme là ça a été le cas, il faut le prendre pour nous", tout en poursuivant : "Vous imaginez la somme d'émotions que je peux ressentir. Notre histoire a trente ans et vous continuez à être là avec un exercice tellement particulier. Elle a tenu à reconnaître : "J'avais très peur. (...) J'ai un peu le cerveau en guimauve à force de l'émotion", puis a conclu son message : "Je vais aller pleurer tranquillement, en intimité et je vous dis 'à très vite'. Merci, merci, merci. Je suis bouleversée. Merci".

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people