Web

Muriel Robin se pose de drôles de questions pendant le confinement (Vidéo)

Muriel Robin se pose de drôles de questions pendant le confinement (Vidéo)

Comme beaucoup de femmes, Muriel Robin a les cheveux qui poussent et les racines aussi. Or, impossible d'aller chez le coiffeur en cette période de confinement. Alors, comment faire ? Une séquence à voir sur Non Stop Zapping.

Comme tous les Français, les humoristes sont confinés chez eux. Impossible de partir en tournée, encore moins de se présenter sur scène face au public. Alors, beaucoup ont pris le partie de faire rire sur leurs réseaux sociaux. Pierre Palmade s'est ainsi filmé sur son compte Facebook en train de gronder un flamant rose qui gambadait tout seul... alors qu'il s'agit d'une statue dans son jardin. L'acteur Noam Cartozo a inventé Questions pour un balcon qu'il anime tous les soirs dans sa rue parisienne. Bref, les initiatives sont multiples. Dernière en date, celle de Muriel Robin.

VICTIME DU "RACINOVIRUS"

L'humoriste a posté une vidéo sur son compte Twitter où elle se pose de drôles de questions. En cette période de confinement, il est évidemment impossible d'aller chez le coiffeur, alors comment faire pour se couper les cheveux, et surtout que faire avec ses racines ? "Je vais me coucher, je viens de me regarder dans le miroir et j’ai mon centimètre de racines. Alors, j’ai calculé, si on reste encore deux mois en confinement, ça fera trois centimètres de racines", commence Muriel Robin. Problème, comment les coiffeurs vont-ils prendre en charge toutes les femmes victimes de ce "racinovirus" ? Hein ? Oui, en voilà une question qui intéresse toutes les femmes. Vont-elles être confrontées à des files d'attente énormes, des semaines d'attente pour faire une couleur ? "Qui sont les premiers à être pris en charge pour ce racinovirus qui touche tout le monde ? C’est-à-dire que là, il n’y a plus de belles, plus de moches, on est toutes des mémés. Donnez-nous des postes s'il vous plaît !"

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people