Web

Mort de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) : Hadja pousse un coup de gueule sur Instagram (vidéo)

Mort de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) : Hadja pousse un coup de gueule sur Instagram (vidéo)

Ce dimanche 13 septembre, Hadja a tenu à remettre les choses au clair après le décès de "son frère" d'aventure dans"Koh-Lanta, les 4 Terres", Bertrand-Kamal. Elle est notamment revenue sur la polémique autour de deux candidats, Matthieu et Dorian.

La terrible nouvelle a été annoncée le 10 septembre dernier. Dans la nuit du 9 septembre, Bertrand-Kamal s’est éteint à l'âge de 30 ans, après avoir lutté contre un cancer du pancréas. La maladie de l'aventurier de "Koh-Lanta, les 4 Terres" a été diagnostiquée quelques temps après sa participation à l'émission phare de TF1. Sa famille, ses amis, l'équipe de "Koh-Lanta", ainsi que de nombreux fans sont en deuil. Après la diffusion du troisième épisode de "Koh-Lanta, les 4 Terres", ce vendredi 11 septembre, Hadja, qui est au coeur de nombreuses polémiques depuis le début de l'aventure, a décidé de s'exprimer suite au décès de Bertrand-Kamal qu'elle considérait comme "son frère". De plus, elle a tenu à recadrer quelques fans suite aux comportements de certains candidats comme Matthieu et Dorian.

Hadja a perdu "un frère"

C'est dans un live Instagram, réalisé ce dimanche 13 septembre, que Hadja est sortie de son silence : "Tout d'abord, je voulais vous remercier pour tous les messages que j'ai reçus suite à l'annonce du décès de Beka. Honnêtement, sa famille sera très contente de pouvoir lire tout ça. J'en ai capturé pas mal, il y en a des très très beaux que je vais transmettre à la famille de Bertrand-Kamal. C'est magnifique ce que vous faîtes les fans du show, de partager tout cela avec nous. Même moi, ça m'a fait plaisir de pouvoir lire tout ça et ça m'a redonné la pêche". Par ailleurs, la handballeuse a également voulu faire une mise au point concernant le comportement de Matthieu et Dorian, qui ont été vus ce week-end ensemble, en train de faire du running.

"chacun réagit comme il veut"

L'aventurière de "Koh-Lanta" a alors poursuivi : "Ces derniers jours étaient hyper compliqués pour moi. Je voulais faire une mise au point. Je reçois pas mal de messages concernant d'autres aventuriers notamment Dorian et Matthieu. Certains me disent : 'embrouille-les, tu gueules pas sur eux alors que ton pote est décédé'. Vous savez, chacun réagit comme il veut suite à un décès. Vous trouvez ça maladroit de leur part... Certains me disent : 'ils mettent des grands textes sur les réseaux sociaux mais derrière ils s'enjaillent'. Je le répète mais pour moi, chacun réagit comme il veut. On ne peut pas dire aux gens d'arrêter de vivre. C'est sûr que moi, je ne pourrais pas faire ça. Moi Beka c'est comme un frère mais si certaines personnes se sentent même en deuil de faire ça bah écoutez chacun réagit comme il le veut. Arrêtez d'essayer de créer du conflit. Il n'y a rien de méchant dans ce qu'il font. Il faut relativiser.". Un petit coup de gueule afin de ramener la paix en cette période de deuil. 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people