Web

Miss Univers : Iris Mittenaere sexy en maillot de bain (Vidéo)

Miss Univers : Iris Mittenaere sexy en maillot de bain (Vidéo)

En voyage aux Philippines pour défendre les couleurs de la France à l’élection de Miss Univers, Iris Mittenaere ne passe pas inaperçue parmi les autres candidates. Encore moins lorsqu’elle défile en maillot de bain… Non Stop Zapping vous propose de visionner les images.

Le défilé en maillot de bain est souvent une étape décisive dans les concours de beauté et il l’est d’avantage lorsqu’il s’agit d’élire la plus belle femme du monde. Pour cette raison, les candidates de Miss Univers 2016 préparent actuellement leur défilé en petites tenues à Manille, aux Philippines. L’élection de Miss Univers qui aura lieu le 30 janvier prochain promet d’être riche en belles images… à commencer par celles du défilé de la Française Iris Mittenaere en une pièce noir. Filmée durant les répétitions, la belle brune de 23 ans est apparue dans un maillot noir sobre mais tendance et pour le moins sexy. De quoi affoler les spectateurs.

Un voyage de rêves

Sur Instagram, Iris tient au courant ses fans de tous les évènements de préparation du concours et n’hésite pas à partager des clichés toujours plus glamour les uns que les autres. Sur certaines images, elle pose notamment aux côtés des Miss Colombie, Israël, Mexique ou encore République Dominicaine. Si elle souhaite dès son retour reprendre ses études en chirurgie dentaire, la jeune femme ne compte pas s’éloigner de l’espace public pour autant. Elle a pour cela intégré Talent Lab, une agence de "celebrity marketing" où elle travaille avec d’anciennes Miss telles que Camille Cerf, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people