Web

Miss France 2017 interrogée par les internautes, sa réponse à côté de la plaque ! (Vidéo)

Miss France 2017 interrogée par les internautes, sa réponse à côté de la plaque ! (Vidéo)

Samedi 17 décembre, Alicia Aylies a été élue Miss France 2017. La Miss Guyane succède à Iris Mittenaere, Miss France en 2016. Pour la première fois, elle a répondu aux questions des internautes depuis la Blue Room Twitter. Non Stop Zapping vous fait découvrir les images.

Le 17 décembre dernier, l’élection incontournable des Miss France sacrait la jeune Miss Guyane. Alicia Aylies succède ainsi à Iris Mittenaere, Miss France 2016. La jeune femme de 18 ans est la première de sa région a remporter la couronne tant convoité. Étudiante en droit, elle mettra ses études entre parenthèses cette année pour sillonner la France avec le comité Miss France.

 

La jeune femme, originaire de Guyane, est née en Martinique. Elle travaille dans le mannequinat depuis l’âge de 16 ans et ne cache pas sa passion pour le sport. Dans son interview de présentation samedi soir, elle confiait pratiquer l’escrime depuis l’âge de quatre ans. Élue Miss Guyane en octobre dernier, son envie de concourir à l’élection de Miss France est toute récente. ‘’C’est plutôt devenu un projet pour moi il y a deux ans par l’intermédiaire de personnes qui m’en ont parlé et m’ont encouragée. Ils m’ont transmis leur envie, et c’est comme ça que j’ai décidé de m’inscrire à ce concours’’, expliquait-elle au Figaro peu de temps après son sacre.

 

Alicia Aylies répond à côté de la plaque aux questions des internautes

 

C’est l’épreuve du feu pour la toute nouvelle Miss France. Alicia Aylies s’est prêté au jeu des questions-réponses sur Twitter en début d’après-midi ce mardi. Dans la Blue Room du réseau social à Paris, Miss Guyane a dû répondre à toutes les questions des internautes, parmi lesquelles ‘Quelle tenue as-tu préféré porter samedi soir ?’, ‘Pourquoi tes cheveux sont déjà lissés ?’, ou autres questions sur son rythme de vie et ses projets pour son année de règne. Une question a particulièrement marqués les internautes : ‘’À quelle star française aimerais-tu rencontrer ?’’. La jeune Miss France répond… ‘’C’est vrai que j’aurais aimé rencontrer Alicia Keys parce que c’est une de mes chanteuses préférées, et parce que je pense que ça reste une femme qui a l’air accessible et puis plutôt simple et elle est magnifique’’, répond la jeune femme. Problème, Alicia Keys est une star américaine, et non pas française comme lui demandait la question. Ce que n’ont pas manqué de remarquer certains internautes attentifs.

 

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people