Web

Miss France 2016 : Camille Cerf ravie par son retour à la vie normale (vidéo)

Miss France 2016 : Camille Cerf ravie par son retour à la vie normale (vidéo)

Camille Cerf rendra ce samedi soir sa couronne après l’élection au Zénith de Lille de Miss France 2016. A quelques heures du concours, la jolie blonde s’est confiée au micro de Télé Loisirs sur son retour à la vie normale et ses projets futurs. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Camille Cerf le clame haut et fort depuis le début de la semaine : elle est ravie de pouvoir retourner à une vie normale dès dimanche. C’est en effet ce samedi soir que la jolie blonde rendra sa couronne après l’élection de Miss France 2016 au Zénith de Lille. Et si certains pouvaient penser qu’elle regretterait les paillettes et l’attention des médias, Camille Cerf affirme qu’il n’en sera rien : "Je suis soulagée de retourner à ma vie normale et de pouvoir profiter de mes proches" assurait-elle à TV Mag le 10 décembre dernier. Et la raison est finalement assez simple : une année de Miss France est très demandante physiquement et la jeune femme n’en peut tout simplement plus : "Etre Miss France, croyez-moi, est aussi épuisant que fascinant, c’est dire ! Ces derniers jours ont été très denses. C’est le moment de se tourner vers le futur, il y a plein de belles choses qui m’attendent".

"Je n'appréhende pas parce que ma vie était très bien avant"

Et ce samedi dans une interview accordée à Télé Loisirs, Miss France 2015 a confirmé qu’elle ne ressentait aucun regret à quelques heures de la fin de son règne : "Je n’appréhende pas parce que ma vie était très bien avant donc au pire je retourne à la vie que j’avais avant et ça me plaisait déjà beaucoup" assure-t-elle. Justement, cette vie, Camille Cerf ne semble pas encore totalement de certaine de ce dont elle sera faite dans les années qui viennent même si la télévision semble tenir la corde : "Je ne sais pas trop. Je ne sais pas si j’ai réussi à trouver ma place. Si je réussis à trouver ce en quoi je suis bonne alors pourquoi pas. Etre invitée c’est facile mais après travailler à la télévision c’est plus compliqué donc on verra bien". Son avenir plus proche, lui, semble en tout cas déjà bien dessiné puisque Camille Cerf s’apprête à retrouver son petit-ami : "Je suis contente de le retrouver, on a des projets ensemble. On va habiter séparément parce qu’après un an sans se voir le choc aurait été brutal. Mais il est toujours d’actualité et on continue de se côtoyer". 

Réagissez à l'actu people