Web

Miley Cyrus toujours plus trash, elle mange des billets sur scène (Vidéo)

Miley Cyrus toujours plus trash, elle mange des billets sur scène (Vidéo)

Miley Cyrus règne en maître dans l’art de la provocation. Entre photos suggestives, twerks et tenues affriolantes, la jeune star sortie tout droit de l’écurie Disney n’en finit plus d’affoler la Toile. Non Stop Zapping vous en dit plus.

La chanteuse, qui vient juste de fêter ses 23 ans, enchaîne les frasques et autres provocations en tout genre. Après s’être présentée sur scène seins nus avec un sextoy, Miley Cyrus repousse toujours plus loin les limites du trash. Qu’elle est loin la Miley Cyrus qui arborait une perruque blonde afin de ne pas être repérée dans la série "Hannah Montana" et conserver ainsi son secret d’être une ado star. En fille (presque) modèle qui faisait vivre à ses fidèles téléspectateurs sa vie d’ado normale loin des projecteurs aux côtés de ses deux meilleurs amis et sa vie de star éperdument réclamée et appréciée, Miley Cyrus n’avait guère besoin de se faire remarquer ainsi pour exister. Mais la jeune femme a bien changé. Marquée par le divorce de ses parents, la chanteuse s’est confectionnée une image de jeune star provocatrice. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle excelle en la matière ! Nouvelle coupe de cheveux à la façon garçonne et tenues toujours plus courtes les unes que les autres, Miley Cyrus n’est plus la fille à son papa que l’on connaissait sur Disney Channel.

Miley Cyrus : "tout le monde pense que je suis un robot"

Et cette dernière ne manque jamais une occasion de faire parler d’elle et surtout… de tirer la langue ! Elle a même entrainé les plus grandes stars internationales à la suivre dans ce phénomène de mode, à l’instar de la Reine de la Pop, Madonna. Au site Billboard.com, la jeune star s’était expliquée à propos de sa métamorphose. "J'ai l'impression que les gens ont oublié ce que cela fait d'avoir vingt ans. Les gens évoluent et c'est ce qui est en train de m'arriver. Mais les gens pensent qu'un scientifique fou a cuisiné une potion magique et qu'il m'a changée en une personne différente de celle que j'étais. Tout ce que j'ai fait c'est aller chez le coiffeur, m'acheter de nouveaux vêtements et tout le monde pense que je suis un robot qui se change en ce qui est populaire tous les dix ans." Sa dernière folie en date ? Monter sur scène dans une tenue plus qu’aguichante et manger des dollars distribués par ses fans juste devant la scène lors de son concert à Chicago. Rien que ça...

Par Matilde

Réagissez à l'actu people