Web

Michelle Obama se lâche complètement et se prend pour Beyoncé (vidéo)

   / 5  
Michelle Obama se lâche complètement et se prend pour Beyoncé
1
Michelle Obama se lâche complètement et se prend pour Beyoncé
James Corden reçoit la première dame des Etats-Unis dans sa voiture
2
James Corden reçoit la première dame des Etats-Unis dans sa voiture
Michelle Obama se lâche
3
Michelle Obama se lâche
Michelle Obama danse et chante sur du Beyoncé
4
Michelle Obama danse et chante sur du Beyoncé
James Corden et Michelle Obama se la jouent
5
James Corden et Michelle Obama se la jouent "Single Ladies"

L’animateur James Corden présente la drôlissime émission intitulée The Late Late Show with James Corden et il y invite des célébrités pour venir chanter avec lui dans sa voiture. Cette fois-ci, son invitée était Michelle Obama et la première dame des Etats-Unis étaient déchainée. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo !

Depuis qu’il est à la tête de The Late Late Show, succédant ainsi à l’animateur Craig Ferguson, James Corden est devenu l’un des grands amuseurs de la télévision internationale. Jovial et toujours bienveillant, le Britannique de 37 ans a réussi à créer un show qui est regardé dans le monde entier. Et si son émission marche, James Corden le doit surtout à une de ses plus brillantes idées, celle du "Carpool  Karaoke". Le principe est de mettre une célébrité, de préférence issue de l’univers de la musique, dans une voiture et de la faire chanter avec James Corden. Sur le papier, l’idée est géniale. Et dans la pratique, c’est encore mieux ! Depuis le premier "Carpool Karaoke", James Corden met la barre toujours un peu plus haute.  

Michelle Obama reprend "Single Ladies"

Après avoir accueilli Justin Bieber, Mariah Carey, Elton John, George Michael, Iggy Azalea, Jason Derulo, Stevie Wonder, Sia, Chris Martin, One Direction, Gwen Stefani, George Clooney, Julia Roberts, Adele, Jennifer Lopez, Selena Gomez ou encore les Red Hot Chili Peppers, James Corden reçoit Michelle Obama, la première dame des Etats-Unis, pour un nouveau "Carpool Karaoke" délirant. A son arrivée dans la voiture, Michelle Obama surprend l’animateur, qui ne peut s’empêcher de rester bouche bée pendant plusieurs secondes. Ensuite, James Corden a pu constater que la femme de Barack Obama avait de l’énergie à revendre. En pleine forme, Michelle Obama s’est lâchée et s’est prise pour Beyoncé en reprenant la chanson "Single Ladies (Put a Ring on it )" tout en réalisant la chorégraphie de cette dernière avec l’animateur. Un moment très amusant !

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people