Web

Mexique : Un serpent venimeux découvert dans un avion, panique à bord ! (Vidéo)

Mexique : Un serpent venimeux découvert dans un avion, panique à bord ! (Vidéo)

Ce dimanche 6 novembre, les passagers d’un vol d’AeroMexico ont fait une découverte insolite puisqu’un serpent vivant a soudainement jailli d’un casier à bagages. Aussitôt, les passagers ont été pris de panique. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Se retrouver face à un serpent n’est pas chose facile. En mars dernier, Non Stop Zapping vous racontait l’histoire incroyable de cet homme au Zimbabwe qui a découvert un python sous le capot de sa voiture. Face à l’animal, l’homme a pris son courage à deux mains et a soulevé le serpent afin de le relâcher dans la nature, le tout devant son enfant qui se trouvait à l’intérieur du véhicule. Et il y a quelques mois, une femme du nom de Renata Leite Pitman a été filmée au Pérou en train d’attraper et de plaquer au sol avec autorité un serpent de plus de deux mètres qui tentait de s’échapper dans une forêt. Et si certaines personnes n’ont pas peur d’attraper cet animal qui peut être très dangereux, les passagers d’un vol d’AeroMexico ont quant à eux tout simplement paniqué face à un serpent. 

Un serpent venimeux à bord

Un passager a eu la bonne idée de filmer la scène insolite. Alors que l’avion a décollé, un serpent a soudainement jailli d’un casier à bagages dans la cabine de l’avion provoquant aussitôt un vent de panique à bord : "Une vipère volante... hahaha. Expérience unique dans le vol Torreón-Mexico, vol 231 d'Aeromexico", a écrit l’internaute en commentaire de la vidéo. Selon le Daily Mail, le serpent est un trimeresurus stejnegerun, une vipère verte qui est venimeuse. Heureusement, l’animal a été maîtrisé à l’aide d’une couverture, et l’avion a obtenu la permission d’atterrir en urgence afin qu’un équipe de spécialistes des animaux puissent prendre en charge le serpent

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people