Des musiciens se sont amusés au Mexique il y a quelques jours dans un centre commercial. Alors qu'une inondation avait lieu, le groupe a décidé de jouer la célèbre musique du film Titanic. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.
Mexique : Ils jouent la musique de Titanic pendant une inondation (Vidéo)
Si aujourd'hui le film Titanic est un chef d'œuvre du septième art, c'est en partie grâce à sa musique. Pourtant, si la chanson "My heart will go on" est un tube, Céline Dion qui avait été choisie pour la chanter détestait cette musique : "Je ne voulais pas l'enregistrer. Je n'aimais pas beaucoup la chanson. Et aujourd'hui, pas tellement plus. Sauf qu'elle a pris une ampleur extraordinaire et les gens l'ont tellement adoptée qu'avant de chanter la chanson, je me dis : 'Rooff...' Et quand le rideau s'ouvre, les gens se transforment", avait confié la chanteuse en 2015 lors d'une interview à la radio RFM. Mais si Céline Dion n'a pas aimé reprendre cette chanson, "My heart will go on" a en tout cas inspiré des musiciens il y a quelques jours au Mexique.
Un centre commercial inondé inspire des musiciens
Ce samedi 8 juin, une partie du centre commercial du Plaza Patria a été inondé à la suite des pluies. Et alors qu'ils faisaient de l'animation à l'intérieur, des musiciens se sont amusés à jouer la célèbre musique de Titanic pour illustrer la montée des eaux dans la galerie marchande : "Hahaha, la Plaza Patria est inondée et les musiciens jouent la chanson du Titanic", a écrit un témoin sur son compte Facebook. Toutefois, cette scène n'a pas vraiment fait plaisir aux employés du centre commercial puisque l'eau a causé de nombreux dégâts.
Par Alexia Felix
- Espagne : des inondations spectaculaires envahissent la région de Navarre (vidéo)
- Côte d'Azur : la décrue s'amorce après les inondations (vidéo)
- K.Maro livre les secrets de création de sa chanson culte "Femme like you", 15 ans après (vidéo)
- K.Maro livre les secrets de création de sa chanson culte "Femme like you", 15 ans après (vidéo)
- François Hollande : Jean-Luc Mélenchon le compare au "Titanic déjà coulé" (vidéo)