Web

Meghan Markle : rayonnante lors du shooting de sa collection de vêtements (vidéo)

Meghan Markle : rayonnante lors du shooting de sa collection de vêtements (vidéo)

La duchesse de Sussex se dévoile au naturel sur Instagram. A l'approche de la sortie de sa collection de vêtements en bénéfice à une association caritative, Meghan Markle semble très enthousiaste. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Ces images montrent un visage radieux de Meghan Markle, loin des critiques dont elle fait face depuis son mariage avec le prince Harry. À chacune de ses apparitions, la duchesse de Sussex voit ses faux pas ternir son image qui ne s'est pas arrangée avec ses déplacements en jet privé avec son mari lors de leurs vacances. Si elle ne fait pas l'unanimité, ses engagements viennent raviver son image écorchée. Dans la story Instagram du compte officiel des Sussex, Meghan Markle s'est montrée très souriante lors d'un shooting pour un projet qui lui tient à coeur. Comme elle l'avait révélé dans le numéro de septembre du magazine Vogue, la duchesse de Sussex a conçu une collection de vêtements qui viendra en bénéfice à l'association caritative Smart Works, aidant les femmes à se réinsérer dans la vie active.

UN PROJET QUI DONNE LE SOURIRE À MEGHAN MARKLE

À travers deux courtes vidéos, Meghan Markle s'est glissée par surprise dans les coulisses du shooting et a accueilli avec un grand sourire les personnes présentes en les prenant dans ses bras. Au sein de cette ambiance chaleureuse, l'ancienne actrice s'est montrée impliquée et prête attention aux détails en ajustant les tenues et vérifiant les photos. Un projet qui semble ravir la jeune femme qui sortira sa collection réalisée avec la créatrice Misha Nonoo à l'automne prochain. Chaque vêtement acheté permettra d'en offrir un autre à une femme dans le besoin.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people