Web

Meghan Markle et le prince Harry partagent un moment intime pour les 1 an d'Archie (vidéo)

Meghan Markle et le prince Harry partagent un moment intime pour les 1 an d'Archie (vidéo)

Ce mercredi 6 mai était marqué par les 1 an d'Archie, le fils de Meghan Markle et du prince Harry. Pour cette occasion particulière, le couple a partagé une vidéo adorable de leur fils qui en a fait craquer plus d'un. Un moment intime et plein d'émotions !

Le temps passe à une vitesse incroyable. Alors que le monde entier vit une crise sanitaire sans précédent en raison de la pandémie de coronavirus, il y a quand même quelques nouvelles qui apportent du baume au coeur. Ce mercredi 6 mai, le fils du prince Harry et de Meghan Markle célébrait ses 1 an. Le couple a décidé de prendre ses distances avec la famille royale et de renoncer à ses titres royaux en janvier dernier, afin de devenir indépendants. Ils ont au départ décidé de quitter le Royaume-Uni pour déménager au Canada mais ont finalement posé leurs valises à Los Angeles. C'est d'ailleurs dans cette ville, toujours confinée, que le petit Archie a fêté son premier anniversaire. Si les fans de Meghan Markle et du prince Harry attendaient avec impatience une photo de cet adorable baby royal qui n'a pas hérité du titre de "prince", ils ont eu le droit à une vidéo intime et émouvante partagée par le journaliste Omid Scobie, ami du couple, sur son compte Twitter.

Meghan Markle au naturel

Une belle surprise. Meghan Markle et le prince Harry n'ont pas partagé un cliché comme Kate Middleton à l'habitude de le faire, pour célébrer l'anniversaire de leur fils. Ils ont opté pour une vidéo, prise par le prince Harry en personne, qui dévoile Meghan Markle au naturel, sans maquillage et en tenue décontractée, ainsi que le petit Archie assis sur les genoux de sa maman. L'actrice de "Suits" s'applique à faire la lecture à son fils qui est très attentif et curieux. D'ailleurs, ce royal baby fait la joie de ses parents puisque le prince Harry lance des "Bravo" face aux progrès de son fils. Meghan Markle semble elle aussi émerveillée par ce petit être dans ses bras. Si cette vidéo a permis de donner des nouvelles du trio, elle avait également un autre but comme l'a expliqué Omid Scobie dans son post Twitter : "Les Sussex espèrent qu'en partageant avec #SaveWithStories, ils sensibiliseront à l'urgence d'apporter un soutien indispensable à des millions d'enfants.". Il a également précisé que le livre "Duck! Rabbit!" était l'un des préférés d'Archie. Cette vidéo pleine d'intimité et de bonheur a fait la joie de leurs fans.

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people