Web

Meghan Markle affiche son soutien à un candidat de l’émission America’s Got Talent (vidéo)

Meghan Markle affiche son soutien à un candidat de l’émission America’s Got Talent (vidéo)

Depuis leur déménagement aux Etats-Unis et leur prise de distance avec les obligations de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry sont plus présents dans les médias. La mère d’Archie est apparue dans l’émission "America’s Got Talent" et elle a affiché son soutien à l’un des candidats.

La femme du prince Harry enchaîne les sorties médiatiques depuis leur emménagement aux Etats-Unis. Récemment, accompagnée de son mari elle appelait à voter contre Donald Trump lors des prochaines élections présidentielles. Meghan Markle a fait une nouvelle apparition dans l’émission "America’s Got Talent" cette fois, l’équivalent de "La France a un incroyable talent" diffusée sur M6. L’ancienne actrice de la série Suits n’a pas manqué d’humour au moment d’afficher son soutien à un candidat qui s’appelle…Archie ! Et il ne s’agit pas de son fils !

Un soutien de taille pour le candidat

Le candidat se prénomme Archie Williams et son histoire est touchante. Il a été emprisonné pendant 37 années pour un viol et un meurtre qu’il n’a pas commis. Libéré en 2019, il a pu s’inscrire au concours et s’illustre en chantant. Sa reprise de "Don’t let the sun go down on me" d’Elton John a d'ailleurs ému le jury. Et Archie Williams a pu compter sur un soutien de taille. Lors de la diffusion de l’émission du 23 septembre, une vidéo de Meghan Markle est apparue. "Salut Achie. Je voulais juste vous dire à quel point nous avons été émus par votre histoire et que l’on vous encourage chaque semaine" explique la femme du prince Harry.

Puis celle qui a pris la parole suite au meurtre de George Floyd fait un clin d’œil au prénom de son fils. "Et ce n’est pas parce que nous sommes influencés par votre prénom ! J’ai un message pour vous que je vais probablement dire toute ma vie mais ce soir il est spécialement pour vous : Archie nous sommes fiers de vous et nous vous encourageons fort. Nous avons hâte de voir ce que vous allez faire, on est avec vous !"

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people