Web

McFly & Carlito : Leur dernière vidéo anti-FN crée la polémique sur la Toile (Vidéo)

McFly & Carlito : Leur dernière vidéo anti-FN crée la polémique sur la Toile (Vidéo)

Le duo d’humoristes composé par McFly et Carlito s’est fait grandement remarquer sur la Toile ces derniers jours. En effet, après avoir réalisé un clip anti-FN les hommes du groupe Golden Moustache ont été victimes de messages ultras violents. Les partisans de Marine Le Pen ne laissent visiblement rien passer, et ne veulent pas que l’on ternisse l’image de celle qu’ils veulent voir à la tête du pays. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Dimanche 7 mai prochain, les Français seront de retour dans leurs bureaux de vote, afin d’élire la prochaine ou le prochain président de la France. Alors que le premier tour de ce scrutin a été l’autel de nombreuses surprises, cette fois-ci le peuple tricolore va devoir faire son choix entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron. Et si la plupart des Français hésite encore sur le nom qu’ils vont glisser dans l’enveloppe d’ici quelques jours, d’autres savent pertinemment que leur vote ira pour Marine Le Pen. C’est du moins le constat qu’a dû faire le duo d’humoriste McFly & Carlito.

Une pluie d'insultes sur les réseaux sociaux !

En effet, les deux compères ont récemment publié une vidéo anti-Fn dans laquelle ils reviennent en chanson et avec humour sur le fait que l’on est tous égaux. "Peu importe la couleur de ta peau, le pays d'où tu viens, si tu crois en Dieu ou en rien, on est tous du sperme ! A la base." Mais visiblement, la suite de la chanson de McFly & Carlito n’était pas du goût des partisans de Marine Le Pen. En effet, la phrase "Si tu veux nous diviser, Marine tu ne pourras pas. Car on vient tous, des testicules d'un papa", a eu l’effet d’une bombe. McFly & Carlito ont donc eu le plaisir de voir une marée de commentaires ultras violents de la part de partisans du Front National.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people