Web

Maxime Musqua : Un défi violent en Thaïlande pour son retour sur Youtube ! (vidéo)

Maxime Musqua : Un défi violent en Thaïlande pour son retour sur Youtube ! (vidéo)

Cela faisait 2 ans que Maxime Musqua n'avait pas posté de nouvelle vidéo sur Youtube. Autant dire que ses fans l'attendaient avec impatience. Pour son grand retour ce jeudi 17 décembre, l'ancien chroniqueur du Petit Journal a décidé de relever un défi en participant à un combat de boxe thaïlandaise pour gagner une consommation gratuite dans un bar comme vous pouvez le voir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Lors de la saison 2013-2014, Maxime Musqua se faisait remarquer par le grand public grâce à ses chroniques dans Le Petit Journal. Mais, à la rentrée suivant, son absence après seulement deux semaines dans l'émission de Canal+ engendrait des rumeurs. D'après nos confrères de puremedias.com, d'importants désaccords entre le jeune homme et la production du Petit Journal étaient en cause. Interrogé par la rédaction du site, Maxime Musqua avait alors assuré "Tout se passe bien avec la production, ce n'est pas impossible que je revienne au cours de l'année." Des déclarations semblables étaient faites du côté de la production qui précisait que le chroniqueur restait "lié à Canal et au Petit Journal" et qu'il était possible qu'il réapparaisse pour "des choses plus événementielles" au cours de l'année.

Quelques mois plus tard, en mars 2015, Maxime Musqua confiait lors d'une interview accordée à 20 Minutes qu'il était "frustré" lorsqu'il travaillait au Petit Journal : "Quand j’étais au Petit journal, j’avais cette petite frustration de devoir trouver des idées en vitesse, tourner en speed et monter à la vitesse de la lumière. Là, je travaille sur un programme où j’aurai le temps de tout faire comme il faut. Je ne donne pas plus d’informations pour l’instant, mais je suis très excité et j’espère que les gens qui aiment ce que je fais seront contents aussi."

"Si tu montes sur le ring, on t'offre une conso"

Ce jeudi 17 décembre, Maxime Musqua a fait plaisir à ses fans en faisant son grand retour sur Youtube. C'est en Thaïlande que se trouvait le jeune homme de 28 ans. Au début de la vidéo, on peut le voir en train de cherrcher le sujet idéal pour faire sa nouvelle vidéo... Et soudain, alors qu'il se trouve dans un établissement appelé le Reggae Bar, il a l'idée de ce qui marquera son retour sur Youtube : "Si tu montes sur le ring, on t'offre une conso" lance-t-il. En effet, au milieu de ce bar un peu particulier, il y a un ring. Et, tout personne qui monte sur le ring pour un combat de boxe thaïlandaise, qu'elle perde ou qu'elle gagne, se voit offrir un verre. Maxime Musqua se met alors à la recherche d'un adversaire qui accepterait de se faire frapper sans répondre car le jeune homme n'a pas envie de prendre des coups. Mais bien entendu, personne n'est partant. Qu'importe, le jeune homme décide de relever le défi et se lance dans une "préparation physique", qui ne lui permettra malheureusement pas de remporter son combat. Beau joueur malgré la défaite, il est ravi de pouvoir partager sa consommation gratuite avec d'autres clients du bar.  

Réagissez à l'actu people