Web

Matthew McConaughey : son tuto hilarant pour lutter contre le coronavirus (vidéo)

Matthew McConaughey :  son tuto hilarant pour lutter contre le coronavirus (vidéo)

En période de confinement, chacun occupe ses journées comme il le peut. Matthew McConaughey a joué la carte de l’humour pour apprendre à ses abonnés comment fabriquer un masque pour se protéger du coronavirus.

Alors que le monde fait face à la pandémie de coronavirus, les personnalités redoublent d’efforts pour proposer du contenu divertissant aux internautes. On a pu voir les conseils plein d’ironie de Julien Courbet sur la façon de se muscler pendant le confinement. Alors que les soignants sont sur le front, un médecin américain danse à l'hôpital pour divertir le temps de quelques précieuses minutes ses patients, ses collègues et les internautes. Dans cette optique, l’acteur Matthew McConaughey a posté une vidéo très drôle sur son compte Twitter lundi 13 avril. Il explique comment fabriquer un masque pour combattre le coronavirus.

Un chasseur de primes plus vrai que nature

Dans une forêt, santiags aux pieds et chapeau de cowboy sur la tête, Matthew McConaughey prend l’accent texan pour jouer un chasseur de prime spécial. Tout y est, la tenue, la musique et l’ambiance. Bobby Bandito alias Matthew McConaughey s’empare de son marteau pour clouer à un arbre l’affiche avec le nom du criminel : "Recherché mort ou vif : le coronavirus". Et il précise qu’il est "grand temps d’attraper ce tueur car il nous reste beaucoup de choses à vivre". Bobby Bandito rajoute, "Rappelez-vous, restez chez vous mais si vous devez sortir, faites ça !" L’acteur qui a animé un bingo virtuel avec des retraités propose alors un tutoriel en pleine forêt sur comment fabriquer un masque pour se protéger du coronavirus. Pour cela, il suffit d’avoir un bandana, des élastiques et un filtre à café ! Une vidéo qui a beaucoup plus à ses nombreux fans.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people