Web

Mariah Carey : elle s'exhibe en lingerie sexy dans son nouveau clip "I don't" (VIDEO)

Mariah Carey : elle s'exhibe en lingerie sexy dans son nouveau clip "I don't" (VIDEO)

Mariah Carey n'a pas l'intention de raccrocher le micro de sitôt ! La belle quadragénaire s'est exhibée dans des tenues scandaleusement sexy pour son nouveau clip, "I dont", avec YG. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Qui disait que Mariah Carey était finie ? La chanteuse ne l’entend en tout cas pas de cette oreille. Dans son tout nouveau titre « I don’t », Mariah Carey tourne les derniers tristes évènements de sa vie en chanson, et surtout, en images. Fidèle à elle même, elle y porte des tenues complètement décalées, provocantes, trash. Certains diront même vulgaires, mais cela dépend des limites de chacun. C’est du Mariah, quoi ! Elle n’a jamais fait dans la dentelle, sauf dans celle de ses porte-jarretelles. Une tenue faisant allusion à une nuit de noce qu’elle n’a jamais eue, celle qu’elle aurait dû passer avec son dernier fiancé, le milliardaire australien James Packer. Alors qu’ils étaient en plein dans la préparation de leur mariage, l’homme a dit stop aux goûts de luxe de la diva qu’il ne pouvait plus satisfaire.

 

Après son humiliation à Time Square et sa rupture avec son fiancé, Mariah Carey renaît de ses cendres 

 

Cela aura t-il donné une bonne leçon à la chanteuse pour arrêter d’être si matérialiste ? Loin de là. Elle est comme ça, Mariah Carey, elle aime ce qui brille et elle l’assume une nouvelle fois en chanson avec YG. Belle voiture, belle maison, que du chic, sa marque de fabrique reste la même, et elle termine même le clip avec une jolie dédicace à son ex en brûlant sa robe de mariée. Serait-ce également une référence à un Phoenix qui renaît de ses cendres ? Après la catastrophe de son concert le jour du nouvel à Time Square, beaucoup pensaient que l’humiliation subie signerait la fin de la carrière de la chanteuse. Raté : à 46 ans, elle n’a pas encore l’intention de raccrocher le micro. Si les moqueries sur les réseaux sociaux avaient été nombreuses suite à ses larmes lors de son play-back remarqué, nombreux furent aussi les soutiens à Mariah Carey. Ed Sheeran, notamment, avait déclaré que ce genre d’incident technique peut arriver à tout le monde, et que ce n’était vraiment pas si grave pour l'artiste, bien que désagréable. 

 

 

 

 

Par M. H

Réagissez à l'actu people